Separate names with a comma.
Bonjour Zerm, - 18 minutes en 3Go : c'est normal, c'est conforme au ratio pour de l'AVI-DV. - réduire la taille sans altérer la qualité : ça,...
Benchmark TMPG-Enc versus Cinema Craft Encoder Bonjour à tous et en particulier à Hola. Voici les résultats d'un benchmark entre les deux...
Bonjour Palimpseste, Pour l'encodage, il semble que CinemaCraft Encoder possède cette fonctionnalité, du moins il y a une case à cocher qui...
Merci Hola pour cette astuce qui m'avait échappée ! Mais une chose m'étonne quand même : vu que l'encodage se fait en amont de DVD-Lab, comment...
C'est franchement pas très cher !!! Je suppose qu'il n'y a quand même pas l'écran, pour ce prix là ? Klim.
Bonjour Gilz, La première idée qui vient à l'esprit, c'est que le décalage provient de la définition des GOP. En fait, un nouveau chapitre ne...
Bonjour Jejy, A quel prix tu as cette config, si c'est pas indiscret ? Merci, Klim.
Bonjour Eternel, Après l'effet Miroir (ou tout autre effet), il faut faire un rendu (menu Séquence/Rendu)... Klim.
Bonjour Gilz, Est-ce que tu nous laisses supposer qu'en enlevant le noir de 3 secondes entre chaque chapitre, cela fonctionne correctement ?...
Y'a silence radio, mais je regarde quand même... et ça me détend. :bravo: Klim.
Hola, je pense comme toi, mais il faut aussi voir le post #59 ci-dessus...
jcgrini, pour bien imaginer la scène, il faut comprendre que ce n'est possible qu'à l'arrière de la voiture, pas à l'avant, à cause du volant......
Bonjour Krystal, je n'ai aucune idée si ma méthode marche bien ou non, puisque j'ai la chance de ne pas avoir encore rencontré ce problème. Mias...
GEGE, Le problème, c'est qu'il semblerait que la HC1 se trouve de plus en plus difficilement... D'où une orientation vers la A1 (plutôt que la...
Moi, je ne peux pas mettre mon PC dans ma voiture:col: J'imprime donc mon texte sur une feuille que je lis dans la voiture, en réservant des...
Bonjour Romain, - L'Everio enregistre en mpeg2 sur sur micro-drive. A ta place, je l'écarterais au profit d'une solution sur cassette mini-DV. -...
Bonjour Krystal et merci pour tes explications (j'imagine que c'est pas facile à rédiger...). Je n'ai pas encore rencontré ce code erreur et je...
Pour Hola : j'ai téléchargé sur tes conseils CCE Basic Trial Version, mais je ne trouve nulle part la possibilité de régler l'encodage : CBR/VBR,...
Ben oui, c'est comme cela que je l'ai pris ! "Les choses les plus simples sont toujours les plus dures à trouver" c'est bien connu ! Klim.
Bonjour Lyso, Dans des circonstances analogues, j'avais utilisé la suite du rush (le rebus qui vient derrière ta dernière image) et j'avais...