Separate names with a comma.
Pixel rectangulaire 1,067 pour du format 4/3, mais DVDLab sait aussi gérer le pixel rectangulaire 1,42 pour du format 16/9 (soyons précis !)
Oui... c'est ce que j'ai lu dans l'autre thread, mais les participants à cette autre discussion n'ont pas conclu et le dernier message date d'il y...
Dan est un génie :jap:. Sa solution fonctionne avec le Pioneer 111 (et le pxEngine 507). Bon, je n'ai pas encore essayé de graver, mais la...
Bonjour Isachartier, à toi de décider si poignée + micro externe est compatible avec ton activité (montagne et escalade). Contre le vent, j'ai...
Bonjour Larico, J'ai été souvent confronté à ce cas là. Entre marque différente de camescopes, j'ai parfois remarqué un décalage d'une à...
Trois ex-aequo dont l'un l'est plus que les autres :bravo: :bravo: :bravo:
On peut trouver ça chez IpsoPresto : http://www.ipsopresto.com/ :lol:
Ben moi j'ai déjà TMPG et il est correctement paramétré, donc je le garde ! Et ceux qui ont CCE peuvent garder leur logiciel. Et ceux qui ont...
Bonjour à tous et en particulier à Dan et LaurentLB, J'ai changé récemment de PC et j'ai réinstallé ma vieille version de RecordNow (DX 4.60 de...
Kate, Justement non, je ne crois pas dans ce cas. Quand j'enregistrais mes modifs (en oubliant d'actionner "enregistrer sous"), c'est en général...
Patou, Comme je l'ai indiqué, le problème du "enregistrer sous", c'est qu'il m'est arrivé d'oublier de le faire et donc d'écraser l'original. On...
Merci Zizouille. Finalement, le consensus qui se dégage, c'est que la qualité finale de Procoder, TMPG et CCE est quasi-équivalente, en tout cas...
;) Pense à prendre des jaquettes double DVD ;)
Bonjour Patou, En réalité, il faut que t'y prennes en deux fois : - d'abord dupliquer le clip vidéo qui contient ton titre (durée, effets et...
Bonjour Pilami, Est-ce que tu peux nous mettre quelques extraits à visionner, pour qu'on essaye tes recettes et qu'on te donne notre avis ?...
Oui, ben ça confirme une fois de plus qu'il est difficile de mesurer la qualité du résultat final... puisqu'on retrouve dans la discussion que tu...
Ok, merci, je regarderai tout ça d'ici une à deux semaines (because un montage à finir)... A+, Klim.
Ben oui, mais c'est bien là la question : comment comparer avec une métrique quasi-absolue, du moins irréfutable ? L'oeil nu ne donne qu'un avis...
Bonjour Jmarc, Premiere Pro v2 permet de gérer le multicam de façon native sans plug-in (jusqu'à 4 caméras). Autant donc que Palimpseste...
En fait, c'est ça la véritable question : comment mesurer la qualité de l'encodage final et comment comparer les deux résultats ? Parce que la...