Séparer les noms avec une virgule.
En CBR, il n'y a qu'un seul débit à indiquer. C'est en VBR qu'il faut indiquer 3 débits. Je n'encode pas avec Premiere, donc je ne peux pas...
Bonsoir Kid, Pour 1h08, tu peux choisir un encodage en CBR avec un débit de 7800 kb/s, voire même peut-être 8000 kb/s... Cordialement, Klim.
Tu me rassures, c'est ce que j'ai fait ! C'était plus simple pour disposer les nappes dans la machine :D Klim.
Ce qui commence à m'étonner, c'est qu'on engage par ailleurs de très vives discussions sur les vertus de l'encodage CBR ou VBR et de leurs...
Merci GEGE. 8 minutes pour répondre, bien joué ! Dois-je compendre que le codec joue pour au moins la moitié dans la qualité du résultat final...
Bonjour, Quelqu'un connait-il la différence entre les deux codecs Microsoft et Panasonic (pour l'AVI-DV) ? Lequel faut-il privilégier et...
Je ne connais pas Premiere Element, mais d'après ce que j'ai lu il ne devrait pas y avoir de grandes différences avec Premiere Pro sur ce plan-là...
Oui, et de surcroît, si les disques sont en PATA, est-ce qu'il vaut mieux les mettre sur des nappes différentes ?
Bonjour Buressy, Personnellement, je m'approvisionne chez Loca-Images à Paris (j'espère que j'ai le droit de citer ce nom), mais je suppose que...
Vstmusic, Oui, ça prend du temps, je sais, c'est pareil chez moi (j'ai quand même nettement moins de calcul que toi). Mais c'est justement une...
Bonjour Gollum, Visiblement, il ne s'agit pas de PremierePro, mais bien de Premiere. Vieille version d'il y a quelques années. D'ailleurs,...
Bonjour vstmusic, Effectivement, ton pressentiment est à mon avis correct, il vaut mieux l'exporter et la réimporter, du moins c'est comme cela...
La tienne aussi est excellente, c'est très bien vu. L'effet final n'est toutefois pas le même : - dans ton cas, il y a une photo du mur qui se...
Bonjour Vstmusic, Tu peux essayer d'utiliser AfterEffects. Tu commences par créer un projet énorme, du genre 4000x4000 pixels et tu positionnes...
C'est optimisé dans le sens où Premiere reconnait les deux core et sait faire du multithreading sur ces deux core en les occupant à 100%. La...
Bonjour, C'est normal, et en plus ça doit faire plaisir d'avoir un moteur qui tourne à plein régime ;) Les rendus de Premiere sont optimisés...
Bonjour Gollum, D'abord il doit y avoir un problème dans ton numéro de version : soit c'est Premiere v6 (mais ça date d'il y a quelques années),...
Bonjour Philippe, Peux-tu indiquer précisément le message d'erreur ? As-tu vérifié la place restante disponible sur tes disques, notamment sur...
Je soupçonne GEGE d'avoir un générateur automatique de réponses. :lol: Le ratio du nombre de réponses qu'il apporte par rapport au nombre total...
Bonjour, Tu peux lui proposer de rembourser la différence s'il trouve moins cher ailleurs :D :D :D (à qualité de prestation égale, évidemment)