Séparer les noms avec une virgule.
Lorsuqe je débute un projet avec my dvd, plusieurs possibilité s'offre à moi. mpeg1 compatible DVD mpeg 2 compatible DVD mpeg 1 pour cDVD (...
Dan, si je comprends bien ce que tu me dis, il est illusoire d'offrir à mes clients un montage vidéo sur DVD!!! Ais-je bien compris, et si oui,...
Merci Marc pour les pistes de solutions que tu apportes. Y-a-t-il une différence entre les dvd que je graves sur mon pioneer et les dvd en vente...
salut à tous, j'ai un problème de compatibilité. Je travaille avec un PIV 1.9, 512 meg de ram, j'ai une dv-storm et je monte avec première 6.0....
J'ai un graveur pioneer dvr a03. pour graver les cd tout va bien, mais pour ce qui est des dvd, alors là ça ne marche pas du tout. J'utilise...
un avis comme çà en passant À chacun son calvaire comme si bien le dit G Maurice l'important dans ton choix n'est pas le prix de la croix...
question de chat Je trouves très intéressantes les différentes opinions qui sont exposées ici. D'ailleurs, le point de vue de wintz me semble...
thattons zallors Je partage ton point de vue, cher yéti, oups pardon, cher YePii!! Çà ajouterait au forum qui est déjà une perle en soi, et non...
40 heures pour graver!!! Salut Marc, quel est le modèle de ton graveur ? Il me semble que c'est un peu long 40 heures pour graver 1 heure...
réponse à gilles Merci Gilles de t'intéresser à ma situation. J'ai essayé l'adresse que tu m'as donné chez just edit, mais çà fait toujours la...
Salut à tous! Quelqu'un a-t-il récemment essayé de télécharger le démo de 3d rt sur le site de canopus ? Çà fait quelques fois que je...