Separate names with a comma.
Premiere 5.1c (j'ai pas la mise à jour de la version 6) ne reconnait pas la Raptor... Sous Premiere, la Raptor n'apparaît pas en chargement de...
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais voici ma question: Est-ce que les mini-Dv enregistrées avec une XM1 sont correctement lues...
J'ai un Avio sans module DV. Je compte en avoir un prochainement, mais en attendant, est-ce que la version 1.2 est la dernière pour ce type d'Avio...
Comment peut-on encoder une vidéo en fichier .asf ? J'utilise Premiere 6 et sauf erreur, ca ne gère pas cette manip. merci :cool:
Salut à tous, Voilà, il m'est arrivé 3 ou 4 fois sur des projets différents, d'avoir un problème de lecture du montage (storyboard) sous...
Je demande de l'aide ici au nom de mon collègue qui n'est pas inscrit sur Le Repaire. Il travaille depuis un mois avec un G4 RT-Mac et FCP 2.02....
Utilisateur de l'Avio depuis environ 2 ans, j' ai envie ici de donner un avis général sur ce système. les + : facilité de prise en main...
Beaucoup d'internautes et de repairenautes pourront penser, et ce n'est pas faux, que les systèmes Casablanca ("classic", avio, et kron) sont trop...