Separate names with a comma.
exemple: j'ai un montage avec des transitions en cut et en fondu. J'applique l'effet Cinemascope avec zone sur tout le storyboard. Après...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur pb récurrent qd je filme avec une XM1. En effet, avec certaines mini-Dv, je filme sans pb et qd je...
Bonjour à tous, Quand je superpose 2 titres et que j'ouvre l'un d'eux en fondu (voir fichier joint) Premiere se ferme :perplexe:...
vu qu'il n'y a rien dans la partie "configs qui marchent" :rolleyes: je m'adresse ici pour vous demander votre config en détail (carte mère,...
C'est comment déjà kon fait pour lire un plan à l'envers ? (dans la version 6.1) merci
Savez-vous comment enlever les programmes de démarrage qui s'affichent en bas à droite sur le bureau sous win 2000 pro ? Sous win 98, on faisait...
Où trouve-t-on les drivers de la carte Canopus Storm ? thanks !
Win 2000 carte RT 2500 dd vidéo externe 120 Go La mise à jour de Premiere 6 en 6.5 a supprimé les fichiers de prévisualisation du dossier...
Win 2000 carte RT 2500 dd vidéo externe 120 Go La mise à jour de Premiere 6 en 6.5 a supprimé les fichiers de prévisualisation du dossier du...
Pouvez-vous m'indiquer la référence d'un filtre neutre à adapter sur une XM1? Un site valable ? (nomatica c'est nul) Un tarif ? merci
Quelqu'un a-t-il eu comme moi des fichiers temp (000) qui s'ajoutent aux AVI après la capture sous Premiere ou Ezvideo ? Les AVI seuls rendent...
Je viens d'installer la version 1.9 sur un Avio et j'ai toujours un pb de Scroll vertical pour le titrage: Pour le scroll vertical (défilement...
Je me permets de parler d'un magnétoscope JVC dans le forum camescope JVC... puis-je? Il s'agit du modèle mixte mini-Dv / SVHS-VHS , le...
Mes disques durs sont formatés en NTFS (win 2000) et mes captures sont limitées à 2 Go ? Pouvez-vous me dire pourquoi? et comment s'affranchir...
J'ai un pb d'affichage vidéo dans la fenêtre programme. Quand je lis le montage, il y a un écran noir ou l'image est gelée. L'affichage y est...
J'ai enregistré sur mini-Dv (Sony) un montage effectué sous Premiere. J'ai enregistré sur un scope JVC (modèle HR-DVS1MS). Quand je vérifie sur...
Je souhaite prochainement travailler sur FCP mais je n'arrive pas à me décider sur l'environnement matériel qui va avec. Par manque de place,...
Je n'arrive pas avoir l'incrust de titre sur vidéo avec titledeko et Premiere 6. Je coche bien l'arrière-plan en transparence sous Titledeko,...
Est-il possible de monter un vidéo clip avec un casa avio? C'est-à-dire de d'abord coucher la bande son sur la piste musique et après monter les...
J'ai une dvraptor-rt avec l'advc-50 (prise dv + entrées analogiques) Je sors en Y/C de mon scope S-VHS et j'entre mon Y/C sur l'advc-50. Le signal...