Separate names with a comma.
Je fais un PinP c'est à dire que j'ai placé 2 vidéos sur l'écran (avec une réduction et un changement de position). Si je fais un color...
1/ J'ai une piste gigogne sur V1 car j'ai appliqué 2 effets sur tous mes plans, mon pb est que je vois que l'effet d'un segment à la fois lorsque...
1/ Y'a-t-il moyen de varier le taux vidéo d'un segment ? 2/ Peut-on connaître la durée d'un segment posé sur timeline ? merci
Je dois pousser le niveau d'entrée audio à fond et préamplifier de 20 dB pour que je niveau soit juste correct sur le vu-métre d'Avid. C'est...
Après lecture de différents posts du forum et plusieurs tentatives, je n'arrive pas à incruster une grille noire sur un plan vidéo. Je fabrique...
J'ai un son enregistré sur une seule voie (gauche) sur une K7 DAT. Je veux intégrer le son (c'est une voix-off) dans mon montage. Je capture...
Le title roll (titre déroulant) saccade grave, c'est franchement pas beau... il faut ralentir franchement pour atténuer l'effet saccadé. :non:...
Comment fait-on pour stocker un projet non terminé sur DD externe, et libérer ainsi de l'espace pour en commencer un autre ? J'imagine qu'on...
Titletool d'avid utilise les fonts du répertoire windows/fonts J'ai plein de polices que je trouve inutiles et encombrantes dans ce répertoire...
Salut, J'ai quelques soucis avec le digital Tool et quelques questions à vous poser Avid dit qu'il est recommandé de tracker sa bande...
WinDVD Suite comprend WinDVD 4, WinDVD Creator et Win rip. Dans le logiciel de montage Avid Xpress Pro, une fonction (File > Send to...) permet...
Salut, J'ai un bug dans le Color Correction après la mise à jour de 4.01 vers 4.1. En 4.01, j'avais bien le temps réel en sortie moniteur...
L'apprentissage d'Avid continue et me revoilà avec mes problèmes de son. Vous avez pas finis de me lire (me répondre c'est une autre affaire)...
Je bloque complètement sur cet effet. J'veux faire un Pan & Zoom sur une image de mes rushes --> J'pose un rush sur la timeline, j'place...
Comment faire un ralenti sur une séquence (plusieurs clips montés) à partir du moment où les motion effects (speed et strobe) ne s'appliquent pas...
J'ai capturé 1 heure de rushes Comment puis-je "nettoyer" cette séquence (attention je n'ai encore rien monté sur la timeline !) de manière à...
J'ai une version edupack de Xpress Pro et un joli graveur DVD dans la tour:bravo: Je voudrais donc profiter de ce dernier pour graver des DVD...
Voilà, j'ai le problème suivant qui m':col: au + haut point: (et pourtant c'est pas faute d'avoir cherché!): Pouvez-vous m'expliquer...
Comment appliquer une trajectoire particulière sur un titre en incrustation posé sur V2, autre que crop ou scaling ? Je n'arrive pas par exemple...
Ca fait 2 fois que j'ai le message suivant quand je quitte Avid (3.5.4) sous XP Pro: "Access denied to D:/ progam...