Séparer les noms avec une virgule.
Si vous avez ce message d'erreur quand vous voulez faire un export de votre projet, c'est qu'il faut utiliser la version 6.5 de QuickTime et pas...
Bonjour, Un étudiant à la fac où je bosse à fait un étalonnage et un mix son sur un poste PC AvidXpressPro (4.5.1) à partir d'1 fichier AVI...
Bonjour, J'ai un projet PAL de 52 mn. J'ai besoin de faire une exportation séquence quicktime en NTSC... DVD pour le Brésil. J'ai essayé sur...
Bonjour, J'essaie d'importer un fichier PSD dans FCP. J'obtiens bien un fichier séquence dans lequel apparaissent tous mes calques sur ses...
Bonjour, En réglage manuel, quelque soit la qualité choisie, L, M1, M2, M3 ou S, chaque photo fait 40 ou 44 Ko seulement une fois sur l'ordi....
J'ai un projet PAL que je dois convertir en NTSC (pour le Brésil). J'ai d'abord fait un export QT (PAL) sous FCP. J'ouvre ensuite le...
Savez-vous comment on fait pour arrondir les angles d'une image réduite ou rognée à l'aide de poignées de Bézier ? Je n'ai rien vu dans le manuel...
J'ai monté un film DV Pal (720x576) de 1h33mn dans FCP dans lequel j'ai posé 30 marqueurs de chapitres. Pour graver un DVD j'utilise DVD Studio...
Sous DVD studio Pro Il me manque l'avant dernier marqueur de chapitre d'un projet FCP. Sous FCP je fais un export en séquence QT en choisissant...
salut, je l'ai pourtant vu une fois dans la doc FCP, mais impossible de me rappeler (et de le retrouver) comment on fait pour créer un c dans...
salut, Sur les 3 stations G5 FCP de mon taf, j'ai remarqué l'impossibilité d'afficher le titre sécurisé dans la fenêtre Canevas (sur 2...
Bonjour à tous, Alors voilà tout se passait bien jusqu'à présent sur FCP 5.0.4 et aujourd'hui alors que je voulais placer une amorce dans mon...
Bonjour à tous, Est-ce qu'un disque dur externe USB 2.0 convient pour la capture et ensuite pour monter avec FCP ? merci ++
Salut à tous, Dans le manuel il est bien spécifié qu'il est impossible de faire un reset du TC. On peut faire un reset de la valeur du...
Bonjour, Pouvez-vous me donner une référence de dragonne pour aller sur un Tascam DAP1 ? merci
La sortie vidéo de ma carte graphique Matrox parhelia P750 entre en NTSC sur mon moniteur SONY PVM-14N5E. Et ce que je sois en S-vidéo ou RCA....
Je souhaite aquérir très prochainement un PC portable d'une valeur d'environ 1000 euros. Quelle config, adresse, bref que me conseillez-vous...
Salut, L'idée est de transférer toutes les données d'un montage pour le retoucher sur une autre station. En fait le montage n'est pas à moi, il...
Bonjour, Quel convertisseur A/N me conseillez-vous pour bosser avec FCP ? Je pense à l'ADVC300 de Canopus (pour son TBC) ou au Director's...
Dans Adobe Premiere, y'a un effet que j'aimais bien qui était l'effet magnétisme, bien pratique pour déplacer des segments sur la timeline....