Separate names with a comma.
je connais pas FC mais en principe les Mov sont gérés en live (en tout cas, les fichiers Drift le sont dans PPro) ... il faut plutôt faire un tour...
Je vois pas vraiment la difficulté. La Ghost offre le choix entre Mp4 ou Mov. En principe les 2 sont acceptés par les Mac. Sinon, enregistre en...
si c'est diapo PowerPoint, il n'est pas possible de l'intégrer directement dans CS4, il faut exporter le diapo de PowerPoint en fichier compatible...
il suffit de glisser / déposer le filtre "niveau" et de remonter le gamma ...
Test complet de la Drift Ghost ici Test Drift HD Ghost cam embarquee ski drone ulm canyon :jap:
ATTENTION lbruno666 comme indiqué dans le message qui vous a été adressé, vous avez reçu un avertissement pour un rabattage systématique vers...
effet vidéo, image, balance des couleurs pour un travail rapide ... sinon filtre tricolorimtréique pour un travail plus en finesse ... :jap:
1- je transfert dans le bon forum 2- je supprime les "suppléments " qui n'ont pas leur place sur le repaire ou alors il faut passer par un...
tout dépend de la qualité attendue et du temps d'export qu'on souhaite. Adobe Premiere Pro CS4 * Exporter un fichier pour la diffusion sur le Web...
c'est le propre du CBR ... constant bitrate .... pour éviter ce phénomène il est nécessaire de passer en Variable BR qui encode la vidéo...
y a une fausse manip quelque part .... même chose avec un autre lecteur ? :jap:
un DVD a une image en 720 x 576 .. il faut donc encoder dans cette résolution ... le 1440 c'est du HDV ... prendre mpeg2DVD si c'est dans les...
export en mpeg2 (donc 720x576) avec un bitrat de 5à7 mb/s en moyenne ... les sources doivent au moins avoir la même résolution pour ne pas se...
tu pouvais aussi conserver ton montage tel quel, faire une nouvelle séquence que pour la partie à stabiliser, puis glisser/déposer de cette...
pour faire ... un DVD, un clip internet ... une durée de 2 min, 2 heures ... source de la vidéo : HD, téléphone ... il faut quelques infos car...
paramétrer l'export dans les bonnes résolutions .... :jap:
étanchéité suffisante même dans des grosses vagues puisque immersion - 3m donc pas de souci. WiFi et télécommande non fonctionnelle en simultané,...
tracé dynamique et un tuto ici ... tutorial premiere pro trace dynamique itinéraire itinéraire
les images manques de stabilités et il y a trop d'effet de lumière comme si tu voulais dégrader l'image ... idem pour le son d'ambiance et des...
Hello En attendant la parution complète du test de la nouvelle Drift Ghost sur le repaire, vous pouvez en trouver une partie allégée ici : Test...