Separate names with a comma.
vol à vue ... et une seule prise ... un thème : partir de face et finir en voyant le château. :jap:
j'espère qu'avec toute tes prises de vue tu es à jour sur la DGAC et le MAP ... nous, on a fait ca .... [media] :jap:
comme dit par vsd, pas de crack ici comme annoncé dans la charte signée pour pouvoir poster. De plus, l'ensemble de ces logiciels sont bourrés de...
Hé non car un logiciel ne peut pas choisir à la place du monteur. Il y a un très bon tuto un peu vieux maintenant mais toujours d'actualité dans...
OULA la vidéo sur CD, pas facile. Avant (je parle de 10 ans en arrière) quand les DVD valait cher, on mettait les vidéos en mpeg (format...
Comme expliqué plusieurs fois, il est nécessaire d'activer la version d'essai pour avoir l'ensemble des fonctionnalités du logiciel. :jap:
voilà une capture d'écran pour un export en 720P
un exemple sous cs6 dans les choix d'export :
le plus simple est de faire comme indiqué par ogt : "dans Premiere remplacer par une composition AfterEffects", donc utiliser le dynamiclink, qui...
Un petit tuto rapide pour faire un itinéraire ici avec le tracé dynamique : itinéraire avec Tracé dynamique :jap:
en reculant de 2 pages dans ce forum .... http://www.repaire.net/forums/effets-speciaux-visuels/240255-reproduire-cet-effet.html Merci de faire...
esthétiques -> mosaïques sinon multi-écran dans rechercher en haut de ce forum pour trouver environ 20 pages sur ce sujet .... Avec echelle,...
halo sombre par effets vidéos "effets d'éclairage" pour les coupures d'images (noir) il suffit de supprimer quelques images du clip ... pour les...
Moralité, on fait quoi de ce post "cournonsec"
y a un effet dans "effets vidéos" tout prêt qui permet de faire autant de mosaïque que voulu, suffit de taper le nombre .... mais faut chercher un...
Bonsoir Je transfert ce post dans le bon forum (merci de lire les intitulés des forums AVANT de poster) car là, ce post se trouvait dans le forum...
Adobe tiré de leur page contact : Pour toute question relative à notre programme Éducation, composez le 01 71 23 01 96
ben moi, quand je clique dans ton message avec modifié, j'ai ça :
version complète, pas d'obligation d'étude en rapport avec le montage ou autre. Version impossible à transférer (pas de revente) et il faut...
tu as l'explication d'un cache ici Incrustation cache de piste au lieu de le faire tout noir (sous la flèche), tu lui donnes la forme souhaitée...