Séparer les noms avec une virgule.
Hello Tout d'abord merci pour le lien sur ton (tes) tutos, pense cependant à relire tes indications " touS les liens ..." :jap:
prends ta plus faible résolution d'image dans tes rushs et tu t'en sert comme cadre de montage. Toutes les autres vidéos seront réduites donc non...
pour info, dans le dernier Sonovision " C’est pourquoi, à travers cet état des lieux de la profession de « droniste », Sonovision a choisi...
La réponse est dans ta question : tu filmes en 16/9 et doit exporter en 16/9, pourquoi vouloir passer par du 4/3 ? sachant que l'image sera...
je te conseil grandement de parcourir l'aide en ligne (lien au dessus) pour une information générale sur le fonctionnement du logiciel car tes...
comme Snozz je reprocherais l'image un peu blanchâtre, un son qui manque de netteté et des dialogues en anglais ... le français est également une...
je pense qu'en levant les yeux de 2 posts au dessus du tient ... dans les messages importants en tête du forum, tu aurais trouvé de la lecture...
je transferts dans le bon forum, le forum vente ne permet pas de répondre aux posts. :jap:
Snooz ... je te rassure, la nacelle est bien horizontale ... le roulis est même compensé ... je ne suis pas sur que les images penchent tant que...
une petite compil d'image uniquement avec hélicoRc ou drone ... [media] :jap:
j'ai pas dit que ça existait pas mais perso, j'oserais pas vendre des images avec une GoPro sous un gaui ou autre ... maintenant, tout dépend de...
avec ça, dure de rester sous la barre des 2 kg, limite de la DGAC pour un MAP ...:mdr:
Si un Pro filmant en DV est intéressé : http://www.repaire.net/forums/ventes/252190-vds-camera-super-8-bauer.html :mdr:
option d'effet - échelle et trajectoire Aide de PremierePro | Aide et didacticiels :jap:
Je suis d'accord avec toi azfalto. Ensuite chacun prend ses responsabilités. Si tu es carré déjà légalement, les retombés en cas de pépin seront...
je transferts le post dans After Effect ; Première Pro sert au Montage. Merci de lire les intitulés des forums AVANT de poster :jap:
pour la photo, ya des déclencheurs par Lanc, cela nécessite évidement un retour vidéo pour cadrer et déclencher au bon moment. Avant de vouloir...
je transferts dans le forum de photo numérique plus approprié que le Café ... :jap:
un petit tuto ici Aspect cinéma :jap:
vidéo accessible en FullHd ici (compressé pour viméo ) https://vimeo.com/58765724 301 Moved Permanently La carte n'a rien de spéciale, y a...