Séparer les noms avec une virgule.
je pense qu'il est toujours intéressant de savoir comment on peut opérer ... c'est une méthode et ce n'est pas la seule ... :jap:
En utilisant F1 dans le logiciel et ensuite "sous titrage" ici un exemple plus "professionnel" : Adobe Premiere Pro * Création et modification de...
je ne connais pas les mac mais si le i3 correspond au processeur des Pc, dans ce cas, c'est un peu léger. i5 voir i7 sont nettement mieux adapté...
il serait peut être utile de préciser la config .... :jap:
post transféré ... merci de lire les intitulés des forums avant de poster :rolleyes::rolleyes:
post transféré :jap:
Merci de lire les intitulés des posts afin de mettre dans le bon forum .... :rolleyes: je transferts ...
"et différentes versions de Première..." officielles ?
Hello Une petite compilation de différentes vidéos notamment prises avec la GoPro 3 Black ici [media]
Hello Je cherche un caisson étanche pour un Sony Cx 505 ou un panasonic GH1. Mon mail : jybort@wanadoo.fr Merci
bah, tant pis, il permettra de voir l'évolution entre la 2 et la 3. La fusion des posts rend difficile leur séparation ... et j'ai pas vu de titre...
Hello Un petit clip qui compile les images du test de la GoPro hero 3 Black Edition. [media] Article à paraître prochainement sur le...
Hello J'ouvre un post concernant la nouvelle GoPro hero 3. Ce post vise à regrouper les informations et autres sur la nouvelle Hero 3, toute...
je transferts dans le bon forum ... :rolleyes::rolleyes:
Hello Quoi de mieux pour tester les basses lumières de la GoPro Black qu'une spéléo, ici en rivière souterraine ... clip pour Exploration...
quand on désinstalle pour réinstaller PPro sur un upgrad de Pc, il faut désactiver sa version et la réactivée ensuite ... :jap:
Merci de poster dans le bon forum en lisant l'intitulé de celui-ci ..... :rolleyes::rolleyes::rolleyes: je transferts donc ... :jap:
ton AVCHD en natif dans PPro paramétré en conséquence dans la séquence, export en H264 Full HD ... Autre solution, lire la time line de PPro en...
ton post n'est pas très claire, on comprend mal ce que tu recherches et le français dans les phrases aurait été apprécié ... si je me fis à ton...
Dans le 2ème onglet de création d'une séquence, il est possible de la paramétrer à souhait :