Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Fab'Fab Merci pour l'invitation, vous pouvez me donner le lien de votre blog Cordialement Jacques
Re Bonjour Propriété video du projet ( Alt+entrée) Freq image "mettre 24ips) Jacques
Bonjour Dans propriété vidéo du projet (Alt+entrée) L'icone près du petit écran à coté de prévisualisation Freq image "mettre à 24" Jacques
Re Je viens d'essayer avec une sequence vidéo d'une seconde et cela fonctionne Le spécifier dans le projet 24 ips au lieu de 25 Les...
Re bonjour Je ne pense pas il faut partir d'un original en 24 ips Le W3 est en 720p 24ips donc celà a marché pour moi Je vais rechercher un...
Bonjour Winslow Avez vous essayé cette solution Votre fichier HD en côte à côte complet sortie de Roxio Dans Vegas 11 platinium...
Bonsoir J'ai acheté moi aussi la version plus MX et je la teste avec les fichiers du W3 Je retrouve les mêmes problèmes pour pouvoir...
Bonjour Winslow Content pour vous que cela fonctionne Au sujet du tremblement, pour l'instant je ne sais pas Je vais rechercher...
Bonsoir Faite un essai avec: Faire un film Vidéo pour Windows. AVI Faire le projet :HD 1080 25p - yuv Personnaliser le modele - dans...
Quel choix prends tu et quel qualité de fichier vidéo ? enfin une fois dans vegas platinium 2011, je suppose que je choisi dans propriete/mode 3D...
bonjour je viens de faire un essai de conversion avec Roxio Le fichier original est tiré de ma caméra HD 1440x1080 Roxio le converti en Side by...
" tu es le bienvenue pour voir le resultat a mon ciné" Bonsoir C'est formidable d'être passionné Merci pour votre invitation J'ai un W3 et...
Bonsoir En pièce jointe la façon de procéder Cordialement Jacques
Bonsoir Il existe un petit programme de conversion "MVC to AVI Converter 0.3.1 Présentation Le MVC to AVI Converter convertit les...
Bonjour folfer Une petite astuce pour pouvoir accéder aux corrections sur Magix MX Faire un pré-montage(un ours) et sauvegarder sous Gauche...
Bonsoir Si vous utiliser la même image pour la droite et la gauche, vous n'aurez pas un effet stéréoscopique. A partir d'une vidéo 2D il vous...
Bonjour Ouvrir Stéréo Movie Maker Charger votre fichier Pour sauvegarder : Save left/Rigth movie Choisir l'endroit de la sauvegarde...
Bonsoir Pour une bonne 3D le W3 est bien, malgré qu'il soit en 720p Le petit Sony a une séparation entre les deux objectifs faible de l'ordre...
Bonjour Le moyen le plus simple est d'utiliser Stéréo Movie Maker - Logiciel gratuit Mais vous pouvez utiliser les logiciels de montages...
Bonjour "Si l'envie de faire un bluray3D te prends, nouveau problème ... adobe encore ne sait pas faire ... donc tu fais calculer tes...