Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Il semblerait que le fichier modèle N°9 de menu 3D ait un problème Lors de la gravure d'un BR 3D le rendu bloque à 94% Ce soir j'ai...
Bonjour ugol Si ça peu t'aider voilà un tuto en francais Aide-mémoire, recettes, téléchargemenents - Stéréo-Club Français 2 programmes...
Peter05 Bonsoir J'ai signalé ce bug à Cyberlink Par contre j'ai contourné le problème Je ne sais pas si vous connaissez StereoMovie Maker...
Bonjour toutes et tous Je ne sais pas si c'est un bug mais je l'ai déjà signalé "Lorsque je place des clips 3D provenant du W3 fuji et que...
peters05 A chaque fois que je voulais rendre j'avais un message activer le codec Mais je vais faire une recherche car les codec doivent être...
Bonjour peters05 Qu'elle version de PowerDirector 10 ? une version d'essai ou achetée. La version d'essai n'est pas complète Pour moi j'ai...
Bonjour toutes et tous Après plusieurs essais avec des clips W3, j'ai toujours le même problème que je vais faire remonter chez Cybernik -...
xuor bonsoir J'ai travaillé sur PowerDirector10 cyberlink toute la journée pour essayer de contourner mon bug. Hélas je n'ai pas trouvé la...
Bonjour peters05 Oui j'ai constaté que le rendu est long mais j'ai constaté aussi d'autres petits problèmes avec les clips vidéo du W3. Par...
Merci baloub je vais essayer, je suis plus 3D, je l'ai téléchargé et faire mes essais demain Je ne comprend pas, pour monter en 3D je...
Bonjour christopher 69 De retour, j'ai acheter Cyberlink Power Director 10 Dans la version complète, pour vous rassurer, en Export AVCHD...
Bonjour Milo et Xuor Pour avoir un codec Mjpeg gratuit, il suffit d'installer le logiciel de montage gratuit de Pinnacle Spin Free video...
Merci et bonsoir Xuor pour ces premiers tests J'ai téléchargé le programme et dès que je rentre chez moi je compte l'essayer. Là sur mon...
Bonjour toutes et tous Pas long car de mon smart Phone, cette information Montage en 3D chez Cyberlink PowerDirector 10 Mais ne gère pas...
Bonsoir milo D'accord aussi avec toi. Moi j'utilise le W3 comme un bloc note. Il est toujours dans ma poche. Si un W4 ou un W5 devais...
Bonsoir xuor " Il est sorti il y a un peu plus d'un an, donc un W4 ou W5 "pourrait" voir le jour" Lors d'un dernier salon, IFA je crois,...
bonsoir Je viens de faire quelques essais, pas de problèmes, j'ai très vite retrouvé mes marques. Ce logiciel est aussi très rapide dans les...
Une bonne nouvelle Signalé par albe sur 3D "Corel vient de sortir un remplaçant au défunt Ulead cool 3D sous le nom de Motion Studio 3D,...
Bonjour Winslow Merci Si vous achetez le W3 acheter aussi cette poignée Hama, elle est bien pratique pour stabiliser la bête et surtout éviter...
Bonjour Albe Merci du renseignement J'ai utilisé le vieux frère en des temps anciens Je viens de télécharger ce logiciel et je n'ai pas perdu...