Separate names with a comma.
Bonjour et tous mes voeux EricW3 Je vais essayer de répondre à vos nombreuses questions J'ai moi aussi un W3 dont je suis satisfait - Je...
milo et xuor Bonne fêtes de fin d'année Cordialement Jacques
Bonjour à toutes et tous nouveau patch pour PowerDirector 10 : 1129b - GM3 - patch - VDE 111213-07.exe Concerne amélioration du rendu et...
Bonsoir Grom50 J'ai utilisé Studio HD platinum 10 et j'en été satisfait. Cette version est une version allégée de la version pro. Moi...
Bonjour Sebos Effctivement cette société est assez active sur les accessoires 3D Home Tous mes voeux pour cette année Cordialement Jacques
Bonjour à toutes et tous Tous mes meilleurs voeux stéréoscopique Merci aussi aux passionnées (é) de la de la 3D Relief d'apporter la petite...
Bonjour moutcha1 Qu'elle version de Vegas? Moi cela fonctionne parfaitement avec Vegas Pro 11 Faire un projet personnaliser 1920x1080 25...
Bonsoir à Toutes et tous C'est vraiment le problème Montage d'un clip W3 de 10 mn, corrections OK, stabilisation OK - Je rends en MP4 16...
Bonjour Agdimage Je viens d'acheter Végas Pro 11, j'ai profité d'une promo Sony et j'ai moi aussi quelque petits problèmes en utilisation avec...
Bonjour grominau Pour graver un dossier DVD ou Bluray, j'ai dans ma boite à outils "Imgburn" Ce logiciel est gratuit et réalise à partir...
Merci Christopher69 pour ce retour. Bonne soirée Pour Xuor Je n'ai pas essayé avec mes fichiers W3, mais est ce que le problème de l'import...
Bonjour C'est un clip brut sortie de la caméra pour démo Je l'ai repris avec StéréoMovie Maker pour faire les corrections Je te remercie...
Bonjour Nouvelle mis à jour http://update.cyberlink.com/ftpdload/patch/PowerDirector/VDE111019-03/CyberLink.1129a_GM3_Patch_VDE111019-03.exe...
Bonjour et bienvenu Pour information, il existe des compléments pour augmenter la base sur certaines caméras Compléments aussi pour le W3...
Re "Dont on peut régler le profil" J'ai essayé "Personnalisé - 1280x720 24ips Là c'est la cata totale sur des vidéos W3 :col:...
Bonjour à Toutes et tous Je suis de retour Bonjour christopher69 J'ai pas mal essayé Cyberlink PowerDirector, ce logiciel n'a pas que des...
Re Je viens de mettre à jour Vegas pro 11 et les cases menu DVD et menu Bluray qui étaient grisées ont disparues de l'interface Autant pour...
Bonsoir Du nouveau chez Sony pour l'authoring...
Bonsoir ugol Non mais je pense qu'avec les nouvelles normes AVCHD 3D, l'annonce de nouvelles caméras suivra. Une société américaine...
Bonjour xuor PowerDirector 10 à plusieurs petits bugs remarqués et signalé sur leur forum et le premier correctif est en ligne. En ce qui...