Separate names with a comma.
Bonjour xuor Je reprends les points un par un/ En ce qui concerne votre façon de faire en l_r reste toujours valable pour MX Avec...
Bonjour Toutes et tous Vous avez du remarqué que lorsque l'on place des clips natifs du Fujifilm W3 ou même du TD 10 Sony, nous avons pas accès...
scooter D'abord bienvenue parmi nous J'aimerais d'abord savoir: 1 - Le caméscope est un Panasonic avec l'adaptateur 3D Si oui, le...
Bonjour xuor En ce qui concerne la différence entre le S by S et le haut /bas je ne sais pas mais quand j'ai fait mon projet sur Végas Pro j'ai...
Re Si je rends avec Vegas en MP4 Side by Syde et quand je place dans cyberlink PD10 pour finir le montage je bénéficie du SVRT intelligent et...
xuor Je vous doit des excuses car j'ai sauté un post de décembre Vous m'avez posé cette question: "Vous dites utiliser Vegas11? En quoi le...
xuor Merci pour cette réponse rapide C'est effectivement un capteur Cmos J'ai signalé ce problème a Aiptek, il s'en occupe. J'ai envoyé des...
Bonjour toutes et tous J'ai essayé le caméscope Aiptek iH3 Savez vous pourquoi j'ai cet effet de flottement Le moulin de Fillé - AIPTEK...
Merci Cordialement Jacques
Bonjour ugol Il sera bientôt en vente chez "amazone" Panasonic - Lumix 3D1 - Appareil photo numérique 3D: Amazon.fr: High-tech Mais vous...
vegas 11 Bonjour xdoesteph Avez vous le lien pour voir les principales modifications de cette nouvelle mouture (même en Anglais) Merci...
"S'il vous manque un codec pour SMM, vous trouvez comment l'installer." Bonjour toutes et tous Pour StéréoMovie Maker , version récente,...
Désolé je continue Il y peut être une petite différence ce caméscope a un stabilisateur d'image.(oui en 2D) Le bloc optique semble le même que...
Re bonsoir Encore un petit caméscope qui vogue sur la vague du 3D...
xuor,milo Voila encore un coup d"épée dans l'eau Je suis le CES sur internet et en streaming CES2012 live Streaming Plus question de...
Bonsoir Milo et Xuor J'ai un problème avec StéréoMovie Maker et les fichiers vidéo Mjpeg 3D W3 Je charge un clip provenant du W3 - Je fais...
siou tous mes voeux pour cette nouvelle année Il y a quelques années j'avais vu a Bruxelle un téléviseur CRT 1920x1080 dans les années 90 -...
Bonnes et heureuse année pour toutes et tous Cordialement Jacques
Bonjour xuor Pour les plantages juste Végas 11 pro et StéréoMovie Maker quand j'essaye de sauvegarder en "save as 3D avi file" Sinon Magix...
Bonjour à vous toutes et tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année. "Un tas d'autres logiciels antivirus................ doivent...