Séparer les noms avec une virgule.
Re voila la manipulation en plus développée 1 - Importer les clips natifs du W3 et régler le moniteur sur anaglyphe Si vous...
Bonsoir toutes et tous Une astuce pour corriger les clips W3 avec Magix Vidéo Deluxe Pour corriger les clips du W3 vous êtes obligé de...
Merci barzoi Je viens de télécharger cette mise à jour Je verrais demain Cordialement Jacques
Bonjour à Toutes et tous Titrage de présentation avec Magix (Anaglyphe R&C - Extrait vidéo de présentation) Cordialement Jacques
Bonjour Oui elle commence (doucement) a baisser en France J'attends encore un peu Cordialement Jacques
RE Bonjour J'ai posé la question à Magix concernant la mise à jour du module de correction de Magix Pro X4 Moi - "Sortie de Magix pro X4 -...
Bonjour Nouvelle mouture de Magix pro X4 Document PDF joint Maintenant le module de correction fonctionne avec les clips W3, Sony, JVC,...
Bonsoir xuor La réponse peut être au salon Japonais CP+2012 Rêve : Deux grands capteurs, et fichier Raw Cordialement Jacques
Re J'ai trouvé ça sur internet aussi. Bon cela date Cordialement Jacques
Bonjour xuor "Dites-moi vos pronostics, y aura-t-il un successeur au W3?" Dans la dernière lettre du "Stéréo Club Francais" Olivier Cahen...
folfer bonjour et félicitation pour vos compléments optique pour la JVC Cordialement Jacques
Bonjour xuor J'ai posé la question sur Facebook sur la page de Fujifilm et la réponse a été évasive "Nos techniciens travaillent sur un...
milo bonjour C'est la question que j'ai posé à magix et la réponse est plus haut. Un seul logiciel, sur les 3 que j'utilise propose un...
Bonjour Suite du précédent post réponse de Magix "Nous vous remercions pour votre message. Merci pour le fichier, j'ai testé et ce...
christopher69 Bonjour C'est pas stupide car vous rejoignez l'avis de Magix (j'ai publié quelque part) Normalement les objectifs sont...
xuor bonsoir Avec le W3 et autres caméra surtout bien respecter la règle du 1/30 ème Soit écartement des objectifs x 30 Le premier plan...
autist Content que tu sois dépanné A+ Jacques
Re J'avais oublié que lorsque vous importez vos clips dans la fenêtre d'importation: Cliquez sur "propriété du clip" et choisir en bas "côte...
Bonjour autist Bon moi j'ai un moniteur Zalman passif et un 46" LG et je procède comme ceci le moniteur Zalman est réglé en mode anaglyphe et...
xuor Par le procédé l_r que vous préconisez , si vous recadrez il y a un bogue, le re-cadradre n'est effectif que sur une voie l ou r...