Séparer les noms avec une virgule.
ogt merci De temps en temps je donnais quelques conseils sur ce forum mais maintenant je serais surement demandeur. Cela va me changer du...
Sony TD10 Re Je reviens de chez "Boulanger" ou j'ai acheté la bête Batterie en charge et lecture du mode d'emploi cordialement Jacques
Td10 Merci et bonjour christopher69 Pour moi l'achat de la Sony TD10 se précise, je garderais mon W3 pour la photo. J'aimerais savoir comment...
Merci christopher69 pour cette évaluation Cordialement Jacques
sebos Je ferais les montages avec Sony Vegas pro 11 et celui ci gère très bien le passage de 25 à 24 ips Cyberlink PD10 pour la gravure avec...
JLH37 Bonjour Mon lecteur blu ray 3D LG ne lit en 1080p que le 24 ips ( en H264/MVC) Je grave mes BR3D avec Cyberlink Power Director 10...
sebos Bonjour Les normes sont Les blu ray 3D en 1080p sont en 24 ips En 720p il y a le choix entre 25 et 50 ips Personnellement ayant le...
Bonjour c'est tout bon cela marche en 3D sur You Tube pour moi Cordialement Jacques
Bonsoir ch0urm0 Le logiciel fujifilm permet: De faire un pré-montage et de raccorder plusieurs clips du W3 pour faire un film plus long....
Bonjour You tube ne prend pas en 3D les fichiers dual stream du W3. il faut un fichier Side by side Le mieux est d'utiliser StéréoMovie...
Bonjour Exécutez un clic droit sur le fichier Voir l'onglet "compatibilité" Exécuter ce programme en mode de compatibilité et choisir...
Ugol Merci pour ces informations Cordialement Jacques
Merci xuor Avant d'acheter je me renseigne Question posée à Fujifilm France Jacques Je possède le 3D W1, le 3D W3, et je voudrais un...
Bonjour toutes et tous Baisse de prix pour la Sony TD10, chez Boulanger au Mans Nord : 799 euros Je vais bientôt me laisser faire. En...
logiciels à avoir pour commencer en 3D (gratuit) StéréoMovie Maker : pour la vidéo StereoMovie Maker StéréoPhoto Maker : pour la photo...
Une photo de Abraham Lincoln datant de 1885 Technologie jeune? Cordialement Jacques
Pas si jeune que cela Stéréoscopie - Wikipédia Mais pour l'instant retombe dans l'oublie par la faute d'une mauvaise communication et...
Re Daniel Oui à l'heure actuelle, pour un amateur, ce que je suis, il est possible de monter en3D. Avec Adobe Première c'est possible en...
Bonjour Daniel Une petite erreur, je n'ai pas encore de Sony ni de JVC. Faudrait poser la question à Milo ou Christopher69. Par contre j'ai...
xuor Merci de votre point de vue J'attache une grande importance à toutes ses manières de procéder et j'essaye toutes les solutions pour...