Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ezzio j'étais un bon client pour Pinnacle jusqu'à la version 14 donc je n'ai pas connu les époques AVID. Ensuite j'essayé d'autres...
Bonjour toutes et tous Lorsque je place un clip provenant de ma Sony TD10 en son surround sur une piste de Studio 16, je n'est pas la...
Bonjour toutes et tous Je me suis replongé dans Studio 16 de Pinnacle -Importation de la plupart des camescopes 3D Prise en charge de...
Bonsoir Agdimage Je sais que vous aimez beaucoup les logiciels Vegas et je suis ravi de partager avec vous Ce que je voulais dire est que...
Bonjour Jacques Ce qui est moin amusant c'est qu'ils nous mène en bateau avec les nouvelle versions qui sortent chaque année. Heureusement que...
Bonjour Merci de ce retour Je vais tester, car Magix 2013 ne permet pas de faire du multistream Jacques
Re Pour l'instant pas convaincu. Ne prend pas en charge TD10 sony (version d'essai?) Je verrais plus tard Cordialement Jacques
Bonjour http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Pinnacle+Studio+16+free+trial.htm...
Bonjour jovidéo Merci pour l'info et je télécharge la version d'essai Je suis plus intéressé par la 3D et je constate que cette nouvelle...
Bonjour toutes et tous Pour xuor : merci de votre traduction Effectivement ce serait intéressant, Pour Folfer Pour ce problème...
MAGIX Video deluxe Premium - Alle Funktionen Autres renseignements sur Magix DeLuxe 2013 en allemand Cordialement Jacques
Bonjour xuor Comme je le disais plus haut, j'utilise pratiquement tout le temps Magix Vidéo Deluxe MX et rendant mes clips vidéo en 3840x1080p...
Bonjour et merci pour l'info Agdimage Cordialement Jacques
Bonjour ugol Pouvez vous vérifier si vous avez la version vidéo Deluxe MX plus, si vous avez ce choix pour le flux de transport AVCHD...
Bonjour Jacques Ma version Magix Vidéo Deluxe MX plus version à télécharger Version : 11.0.5.0 (UDC2) Dans le choix - Fichier - Exporter...
Bonjour toutes et tous Pour revenir à Magix 2013, voici le lien du site allemand Free Download von Gratis Software - MAGIX Non...
jacques Avez vous fait la dernière mise à jour? (datant de juin) https://support2.magix.com/customer/fr Je n'ai pas téléchargé d'autre...
Bonsoir toutes et tous Par contre, vers le 15 septembre sortira une nouvelle version Vidéo Deluxe 2013 Pas beaucoup de renseignements sur...
Ugol C'est vrai pour faire un Blu-ray en 1920x1080p en AVC/MVC, la norme préconise la vitesse 24 ips Le problème de PD10 est qu'il gère mal le...
Bonjour Jacques Essayer ce préréglage: Mpeg 4 Préréglage Flux de transport AVCHD 1920x1080i Pal PLUS Dans codec vidéo Cocher...