Séparer les noms avec une virgule.
DVD it OU est-ce que je pourrai trouver dvd it? Je le trouve pas sur "telecharger.com" c'est bien un logiciel PC?
Pour le 16/9.. est-ce que je pourrais pas, vu que j'ai fini le montage et que j'aimerais ne pas y revenir vu que je dois le rendre vendredi au...
le pobleme c'est que quand j'encode mon film avec "...truc..sequence " ca écrase tout mon film en 16/9 en déformant l'image. Je crois que y'a...
...pour le diaph En ce qui concerne le diaph, j'ai en fait tourné en trichant avec AEshift, cest tout ce que j'ai eu en bidouillant. Le but etait...
J'ai fini Ca y est j'ai tout monté! Mais maintenant le probleme, Julien a mis le doigt dessus, c'est que je n'arrive pas à mettre des bandes sur...
Ps: Je viens de lire l'explication de Mister Poisson. Elle est franchement excelente. Encore merci Nicolas.:bravo: Et je vous souhaite à tous...
J'ai trouvé BON, je ne suis vraiement pas douée.. Mais au point de mettre la pile dans le mauvais sens, quand meme!:) j'avais déjà essayé...
j'ai un petit ecran vert.. Nico, je n'avais pas bien compris ton message, mais maintenant que j'ai ma camera sous les yeux je peux dire qu'en...
Toujours pas de solution... Ce n'est pas un probleme de bouton Tape/card, malheuresement... En tous cas au SAV tout ce qu'il ont ete capables...
EN PLEIN REPORTAGE D'UN COUP MA CAM canon XM2 REFUSE(ALORS QUE LE MATIN CA MARCHAIT!) de se mettre en 16/9 je n'ai pls acces à cette partie du...
EN PLEIN REPORTAGE D'UN COUP MA CAM REFUSE(ALORS QUE LE MATIN CA MARCHAIT!) de se mettre en 16/9 je n'ai pls acces à cette partie du menu qui...