Séparer les noms avec une virgule.
Ca foire tout le temps ... Est t'il possible de passer par un autre encodeur autre que adobe media encoder ? En plus je cherche meme pas à...
Merci de l'info , je vois ça mais je crois que je vais galéré pas mal ...
Moi j'ai des soucis d'encodage avec adobe média encoder (première pro cs4) J'ai un projet de 2h fini en HD en 1920/1080 J'ai divisé mon projet...
J'ai le meme message mais ça plante surtout au rendu , obliger de redemarrer première CS4. Je n'ai pas viré première Version 2 , peut etre est...
Bon je répond à moi meme , j'ai toujours des soucis avec les titres , et meme si j'utilise pas les modèles , ça plante beaucoup moins mais ça...
Merci , mais effectivement ça venait plutot de windows enfin presque , j'ai vu à un moment donné mon image disparaitre de mon moniteur voyant...
Lorsque j'utilise les modéles disponibles dans le module "titrage" pour effectuer des titres sous première pro CS4 me fait planté le projet ,...
export ! Moi j'ai des images d'une canon Hf S11 LEGRIA , j'ai des images 1920/1080 , je n'arrive pas à exporter un projet en mpeg2 en 1920/1080 ,...
Oui c'est pas clair , car c'est bizarre ... Ce sont des titrages pas "exceptionnels" , genre avec effets de zoom etc ... L'image apparait sans...
Je n'arrive pas à exporter un film en mpeg 2 correctementsous adobe média encodeur sous première pro 2 , j'ai choisi en vbr 2 passes , mais j'ai...
suite Mais le message d'erreur ne vient pas de Windows mais de Première ... Le truc c'est que ça marcher avant ... mais avant quoi !? c'est là...
Dd disque dur en Fat32
Lors de l'acquisition en DV , je n'arrive pas à faire d'acquisition par exemple de taille de fichiers AVI (format DV)pour 45 minutes , il...
j'arrive pas à exporter en DVD sous première pro 2 , il m'affiche toujours une capacité du DVD insuffisante meme pour 3 minutes !! un DVD-R de...
Slt, Eh bien pour t'aider , moi je converti mes fichiers en AVI avec rad vidéo tools et je mets ensuite mes fichiers directement dans première ,...
fichier mov oui sans son moi j'arrive à importer des fichiers mov HD mais je n'ai que le début de la piste sonore que ce soit n'importe quel...
suite Bon ben ,j'ai fais à l'orreille...vraiment le plus rapide à faire...:) j'ai meme pensé à le faire avec un mesureur de décibels ! pourquoi...
ok merci des réponses donc en gros il faut que je passe par audition (que j'ai pas:col: ) il y a pas de solution simple par première pro , c'est...
J'ai un film comportant plusieurs morçeaux musicaux mais ils no'nt pas été enregistrés par les memes appareils et malgré le 0db partout pour tous...
merci des réponses mais petite mise au point... Je ne veux pas ranger mes images vidéos mais juste creer une base de données par rapport à mes...