Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Peux-tu détailler la manière dont tu as réalisé ton DVD. 1 seul film et ensuite (pseudo découpage)accés au chapitre (fonction :...
OHCI correspond à une norme respectée par le constructeur de carte FIREWIRE (appelé aussi i LINK ou IEE1394). Il ne s'agit pas de carte offrant...
Bonjour, Pas de problème sous win 2000 avec DVDWS 1.2 ou 1.25. Pour les fichiers AVI limités par windows à 4go (9 ') j'utilise une carte...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois DVDWS 1.2 (version complète) et j'encode avant mes AVI (PAL) en MPEG 2 avec Softencodeur de Canopus en...
patience Bonjour, d'après les infos la version 1.30 ULEAD serait pour la fin du mois. Donc inutile de se prendre la tête dans la recherche de...
pour remonter la piste, voici l'adresse du forum Matrox:...
Bonjour, J'ai utilisé la carte fille Storm Encodeur pour traduire en MPEG2 des fichiers AVI depuis la time line de Première 6.1. Ces...
patch 1.25 pour fichiers MPG2 dissociés Bonjour, c'est je crois me souvenir: Le patch DVDWS 1,25 à été fourni par ULEAD à MATROX pour que...
Bonjour, J'ai passé quelques DVD-R et DV-RW (authoring DVDWS à partir de fichiers MPEG2 fait avec Softencodeur de Canopus en VBR 400000 à...
satisfait aussi Bonjour, je souscrit au message précédent de Pulsar. Tu n'es pas seul ! Je suis satisfait de DVDWS 1.25, de mon graveur...
fichier image ISO Bonjour, J'ai croisé dans mes lectures qu'il n'était pas recommandé d'utiliser pour un DVD une image ISO car non universelle...
Pas d'import depuis carte propriétaire BONJOUR, DVDworkshop ne peut reconnait que les cartes firewire. Il ne reconnait pas les cartes...
config qui fonctionne logiciel montage : Première 6.01 logiciel authoring : DVVworkshop 1.20 logiciel encodeur : Canopus Softmpeg graveur...
temps de latence-accès direct Bonjour, Un moyen d'accès simple est de rentrer au clavier directement dand le compteur de temps (hh:mm:ss) de...
arborescence et accès séquences Bonjour, avec DVDWS pour accéder aux différentes séquences vidéos, j'ai au dessus un deuxième niveau de menus...
DVDWS ->lenteur pour se positionner Bonjour, J'ai la licence de la version complète de la 1.2. Pour se positionner sur un endroit de la vidéo...
Bonjour, ce problème à normalement été réglé avec la 1.2. Avant (1.0) il fallait en effet que DVDWS ait une template inférieur ou égale à celui...
source de plantage-réutilisation menus Bonjour, Dans la liste des posts je signalais précédemment un plantage incompréhensible. DVDWS (1.20)...
piste pour problème de non réouverture projet Bonjour, Je viens de remarquer que le dossier ~menutemp qui est systématiquement créé par DVDws...
bonjour, consulte la discussion DVD workshop dans laquelle j'ai détaillé le problème. salutations