Séparer les noms avec une virgule.
nettoyage tête Bonjour, J'utilise simplement une cassete autonettoyante mini-dv, le résultat est bon. Il est évident qu'il ne faut pas le...
La version 5.5.10 (US) est téléchargeable sur le site Ahead
Pour info sur le site Ahead la version US de NERO est la 5.5.10. Je ne l'ai pas testé.
Je préfère DVDWS à DVD-IT, sans aucun problème avec DVDWS !
Bonjour, Tu peux choisir la fin d'un fichier à l'image près. Dans le menu EDIT tu sélectionnes la vidéo en question, dans le compteur de...
vignette ou bouton par défaut Bonjour, Il faut que dans chaque menu tu sélectionne la vignette ou le bouton que tu souhaite être sélectionné...
Merci c'est une excellente initiative de publier des trucs et astuces pour l'authoring.
différence en Microsoft DV avi et Microsoft avi Bonjour, Le format microsoft DV avi est différent de microsoft avi !!!!, qui lui est utilisé...
Le SVCD utilise le support CD qui lui est manipulable avec les touches de la télécommande (Numérique notamment), ce qui n'est pas le cas du...
Pour la longueur des vidéos dans EDIT, je n'ai pas encore eu de film tronqué quel que soit la durée (voir 1h30). Pour avoir une image animée et...
Voici la manip Et oui ça marche ! et c'est tant mieux. Pour cela il faut que tu inséres tes vidéos dans le menu EDIT et que éventuellement tu...
DVD workshop le fait aussi sans problème.
Bonjour, Qu'appel tu invisible ? les boutons de navigation apparaissent mais ne sont pas actifs quand tu les sélectionnes ? as-tu essayer...
Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec le message précédent. Il faut faire la part du vrai et du faux, et lire tous les messages liés à DVDWS....
un soft de capture performant Bonjour, Tu peux essayer Snagit qui permet de faire une capture en .AVI : http://www.techsmith.com Je...
DVDWS fait ça sans probléme !
DVDWS fonctionne ça c'est sur Bonjour, Dans la démarche authoring, tu as régler les paramètres et ensuite tu passes au menu en sautant une...
Bonjour, La version 1.30 est dispo sur le site de ULEAD pour ceux qui ont acheté la version 1.0 ou 1.20...
Pour ton complément d'info je ne vois pas dans ta façon de travailler de problème tout à l'air bon je ne pratique pas autrement. sauf que...
PB des AVI en NTSC et paramètre DVDWS Peux-tu vérifier en premier dans le menu outils / préférence puisque tu utilises des AVI en NTSC et non pas...