Separate names with a comma.
Travaille sur tout matériel avec un sens de l'adaptation aigü. Classe 1 B. Démo visible ici : La vidéo Images terrestres et sous-marines...
Salut à tous, Voilà, cadreur sous-marin depuis quelque temps déjà mais ne pouvant en vivre, j'ai une chef monteuse qui doit me réaliser un DVD...
Bonjour, J'ai un ch'ti (énorme) problème d'enregistrement d'une bande de 10 Go que je veux graver sur plusieurs DVD pour qu'elle reste en format...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment acquérir des fichiers vidéo .swf dans Flash, sans perte, le but étant de placer du sous-titrage sur...
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer comment forcer un relink sous Avdi X Press pro (ou Newscutter, peu importe) ? J'ai voulu transférer un projet...
Salut à tous, Quelqu'un aurait-il une idée de la rémunération d'une pige en vidéo sous-marine, avec et sans matos ? Idem pour la minute de rush...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une boutique photo-vidéo sérieuse en Andorre, SVP ? Merci
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers un site des côtes de caméscope d'occasion, SVP ? Il me semble que j'en avais vu...
Bonjour, Je suis à la recherche des rares entreprises qui achètent des images vidéo professionnelles pour les revendre (banques d'images) telles...
Salut, j'aurais voulu des infos sur la PD100 pour de la vidéo sous-marine. Il me semble qu'elle n'ait plus en vente. Quels sont ses équivalents...
Salut everybody, Quelqu'un a-t-il essayé le steadipod visible là : http://www.qtechnologies.com/us/steadipod/index.htm Avantages et...
Je cherche une PD 150 d'occas. + caisson étanche + glidcam (pour le terrestre) + GA, le tout à un prix raisonnable
Bonjour, J’aurais voulu recevoir des conseils quant au choix de caméscopes vidéo avec caissons étanches. Le but est de tourner en sous-marins...