Séparer les noms avec une virgule.
HELP ! J' ai besoin d'un petit renseignement concernant la sortie SDI du scope portable DVW 250P. En effet, je suis censé faire de...
Bonjour à tous, Je dois sortir une OMF d'un montage en cours et je suis confronté à de gros problèmes. Tous se passe bien (création omf,...
Bonjour, Je viens de terminer un court métrage sur LIQUID 6.1 et me réjouissais de faire pavenir l'OMF au monteur son (il bosse sur Protools)....
Bonjour, Je dois prochainement monter un moyen métrage tourné en S16 et avec un son enregistré sur CANTAR. Le problème est le suivant : comment...
Bonjour, Est t'il possible avec la decklink de faire de l'acquisition à partir d'une edl sans avoir à passer par un soft de montage ?...
Bonjour, L'un de vous pourrait t'il me dire quel codec est équivalent à du béta num dans AL6 ou 7 ? Explication de ma demande : je dois...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les limitations de la version d'évaluation de Premiere Pro 2. En effet, je dois faire une confo avec...
Bonjour, Je viens d'investir dans une carte Blackmagic (le Hd pro DL en PCI X) et aimerais avoir vos avis quant aux carte smères pour pouvoir...
Bonjour, Pouvez vous me dire si cette carte : Gigabyte GV-NX76G256D-RH - 256 Mo Gigabyte GV-NX76G256D-RH Est compatible avec Avid...
Bonjour, Je suis en train de finaliser le montage d'un docu de 52' tourné en béta num. Il était prévu que je remette une edl du montage et que...
Bonjour à tous, C'est à nouveau un appel au secours que je vous adresse ! Je suis sur le point de terminer un gros projet (8 semaines de...
Bonjour à tous, Je viens de tomber sur cette config : Materiel.net Creator (Stations de travail) Pensez vous qu'elle soit adaptée pour une...
HELP !!!! Je viens d'avoir un gros problème sur un montage important et très avancé (il y a 6 semaines de boulot derrière), je m'explique. Je...
Bonjour, Je rencontre un probleme de synchro lorsque je me sers du boitier Liquid (v6.1) pour le contrôle vidéo. Si je me sers de mon scope DV...
Bonjour, Venant d'acquérir le boitier pro de Liquid et devant prochainement numériser des rushes en YUV, j'aimerais utiliser la RS 422. J'ai un...
Bonjour à tous, Lorsque j'utilise les touches J ou L pour avancer ou reculer en vitesse rapide j'ai un problème de placement de la tête de...
Bonjour à tous, Devant prochainement acheter une nouvelle station, je me demande si le dual core apporte quelque chose dans le cadre du montage...
Bonsoir, J'aimerais savoir si la config suivant vous semble compatible avec LIQUID 6 : Tyan Thunder K8W - S2885ANRF (Bi Opteron Socket 940)...
Bonjour, Je travaille sur le 6.0 depuis quelques mois et n'ai rencontré aucun problème...jusqu'à la tentative de sortir une OMF !!!! Après une...
Bonjour, Savez vous si l'offre education sur Avid Xpress Studio Complete est toujours valable en France ? Je ne parviens pas à avoir de...