Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je commence bientôt un montage en HDV sur FCP. Ce montage devant comporter pas mal d'effets j'aimerais savoir, sachant que les rushes...
Bonjour à tous, L'un de vous pourrait il me dire si le Sony Hdv Video Walkman Gv-Hd700e est compatible avec AL7.2 pour un export direct sur...
Bonjour, Je recherche 4 licences de Avid Liquid 7. Merci de me faire vos propositions. Cordialement.
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je dois effectuer un montage en HDV (la caméra est une Sony HDV Z1) qui doit être diffuser via un...
Bonjour à tous. Voici mon problème. Je dois mettre en place une installation vidéo qui, entre autre, devrait projeter une vidéo sur 3...
Bonjour, Je sais que le sujet de Avid Media Composer et de la carte graphique a déjà été abordé mais toutes mes recherches aboutissent sur des...
Bonjour, Je viens d'acheter une Canon XH A1 et compte investir dans un scope HDV. L'un de vous sait il si le Sony HDV GV-HD700E peut lire le...
Bonjour à tous, Je vends une canon HV30 (modèle ntsc) avec (en plus des accessoires d'origine) les accessoires suivants : 2 batteries longue...
Bonjour à tous. Je dois monter un projet combinant des rushes pal et ntsc. Pour l'instant j'ai créer un projet PAL et lorsque j'y mets des...
Bonjour à tous, Sauriez vous s'il existe un disque dur enregistreur compatible avec la HV20 ? (genre Firestore ou autres) Merci d'avance,...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est encore possible d'acheter un upgrade pour mon Chrome HD PLUS 6.1. Les seules maj que je parviens à trouver...
Bonjour à tous, La canon HV20 existe t'elle en Pal et en NTSC ? Ou cette différence est elle obsolète en HDV ? Merci d'avance pour vos...
Bonsoir à tout le monde et bonne année ! Mes rushes nouvellement numérisées sont souvent fragmentées alors que mes disques sont vides à + de...
Bonjour à tous, Je pose cette question pour un ami qui commence tout juste avec FCP. Pour ma part j'utilise Avid Liquid et cette fonction y...
Bonjour à tous ! Savez vous s'il est possible sous AL7.1 de modifier le TC source de clips déjà numérisés ? Pourquoi faire me direz vous ?...
Bonjour, Je vends une carte Decklink HD pro (dual link). C'est une carte PCI X. Pour des infos c'est ici : Blackmagic Design: Connection...
Bonjour, Voici mon problème : je ne parviens plus à enregistrer du son via mon boitier LIQUID. Entrangement le son passe bel et bien via...