Separate names with a comma.
Alors un manque de place disque ? Défragmente tes DD avant la capture !
Simplement de l'AVI "Identique au projet", ni plus, ni moins !
Tu trouveras des tutos sur les Menus animés utiles chez Clopin !
fcour ou baldegolf, Est-ce que tu comptes en ouvrir encore beaucoup de threads avec la même question ? Si Studio ne fonctionne pas, essaye...
As-tu essayé de poser la question à la personne de Pinnacle qui a réussi à prendre ta commande par téléphone ?
Bein voilà la raison de ton problème. Studio 9 ne connait que les MPG2 et les AVI (type 2). Il te faut convertir tes WMV en AVI (type 2) et...
As-tu essayé de jouer avec la transparence et l'estompage ?
Do you speak english, car moi pas comprendre le grec ancien !!! Je ne comprends pas ta question...en est-ce seulement une ?
doudou34300, >> Clique ici << Tu y trouveras des réponses.
yayayo, Tu as un descriptif de ces paramètres avancés ici. Pour savoir quelles paramètres utiliser, regarde ici.
Bonne année à toi aussi et bienvenue ! Le tuto a été rédigé du temps de Studio 9, alors qu'il n'y avait pas de seconde piste avec PiP telle que...
lustou, Je ne vois pas du tout ce que tu entends par ailleurs que chez SmartSound ? Ils sont l'éditeur unique de ce logiciel, il n'y a pas...
Pour commencer, achète une mise à jour de Studio 8 vers Studio 9 officielle, on en reparle après !
Ah te revoilà toi !! Pourquoi est-ce que tu ouvres une fois de plus un nouveau thread ? Et tout ça pour nous dire que ta version Studio 9...
Oui, c'est normal, une clé d'activation par installation, sinon ce serait trop facile.
Quel est le contenu de ton montage ? - film AVI, MPG ? - photos JPG, BMP ? - sons MP3, WAV? As-tu bien déscactivé tous les processus...
Hééé le modérateurs, ici c'est Studio de Pinnacle pas de Ulead !!! La pôvre Emiline ne va pas y retrouver ses petits avec vos déplacements !
Tu ne suis donc pas mon tuto...crées des séquences de 10-15 minutes chacune, fais en des AVI, assembles les AVI créés pour le montage final,...
Tout est expliqué en image sur ce lien de .. Les paramètres avancés sont expliqué ici. Pour info, j'ai toujours laissé les paramètres par...
La réponse se trouve dans ta question. Tu vas sur le site de SmartSound tu choisis tes librairies, et tu passes à la caisse. C'est en anglais,...