Separate names with a comma.
I2 pour Input 2....non ? Faudrait essayer de te connecter sur la O1 (Output 1) ;) Et essaye avec une prise Peritel IN/OUT positionnée sur OUT.
Je te conseille de patcher avec la 9.3.5 qui fonctionne sans accroc. Tu la trouveras dans la collection des liens au début de ce forum.
Tu trouveras les réponses à tes questions >> ICI <<
Pourquoi ne pas essayer de graver le DVD directement depuis Studio en validant la case "graver le DVD à partir du contenu déjà créé" (paramètres...
Pareil pour moi...sauf que Heroglyph n'est pas si simple que ça, un mode d'emploi serait le bienvenu pour se familiariser avec toute la richesse...
Ai voté !!! J'suis POUR !
Je déconseille fortement ce genre d'utilitaire. Ou alors il faut absolument contrôler la valeur MD5 du fichier une fois téléchargé. J'avais...
Bienvenue mamoanlo, Quelle version de Studio 9 utilises-tu (visible au démarrage de Studio 9.x.x.) ?
Rototo, As-tu branché et allumé ton magnétoscope AVANT de démarrer Studio ?
http://www.prodad.net/support/heroglyph-2.0/heroglyph-25-service.exe
J'imagine que tu as Studio 9...si c'est le cas, avec la webcam toujours débranchée, (ré-)installe le patch 9.4.3 (FULL ou COMPLET): Patch chez...
Studio n'apprécie guère la présence de webcam. Débranche-la et refais ton test.
grammaire, faudra penser à améliorer ton orthographe.... ;) Pour ton projet, tu dois absolument refaire un rendu DVD. Supprime tes fichiers...
J'en ai fait l'expérience avec des TDK DVD-R imprimable sur une imprimante Canon PIXMA iP6000D à jet d'encre. Contrairement à ce qu'annonce Canon...
Chapa, Et si tu faisais un minimum d'effort et que tu lisais les threads qui concernent Heroglyph ... Il y en a 2 ou 3 pas trop loin en plus !
veve37, C'est écrit sur la ligne du haut, regarde bien cet exemple
Voici les fonctionnalités de la version PLUS
Pour ta conversion, je te suggère AsfTools qui est gratuit.
Tout à fait, alors il ne te reste plus qu'à relire attentivement le début de ce thread afin de convertir ton DD en NTFS !
C'est dans l'option "Créer un disque"