Séparer les noms avec une virgule.
Non, ton menu n'est pas trop long. As-tu mis des MP3 ou des JPG dans ton film ? Si c'est le cas, remplace les repsectivement par des WAV et des...
Je ne travaille qu'avec du TDK (-R ou -RW) et je n'ai aucun soucis.
Mamix, A mon humble avis, il faut attendre le prochain patch (actuellement en béta test) de Studio 10, car la version actuelle a quelques bugs,...
Voici ce que tu devrais avoir : [IMG]
Copie le fichier *.stu (projet) d'un PC à l'autre, branche ton DD externe sur le PC qui a le graveur, n'oublie pas de déplacer tes sons et tes...
Flora, Tu dois avoir Studio 9 4.3 ou Studio 10 pour importer directement tes DVDs.
Jean-Pierre, Tu peux faire un floutage de la plaque.
Tu as le hoquet TNDbis ?
Clopin, Sauf si gaetan2 a filmé un concert et souhaite en récupérer la musique....
leo huppe... quel rapport entre ta question et Powerpoint ? Ouvre ton propre sujet. Merci
Bon, on va essayer encore plus simple....essaye d'ouvrir ton fichier PPT avec Powerpoint. Tu fais Fichier, Enregistrer sous, tu sélectionnes...
Oui tu peux créer un fichier WAV. La méthode est décrite dans les tutos de Clopin
Si ton fichier est en MPEG2 à l'origine, laisse-le tel-quel. Il n'est pas nécessaire de le transformer en AVI pour "Studioter".
Bienvenue zen77fr, En premier, je te déconseille le patch 9.4.3, car pas vraiment compatible avec la Moviebox Deluxe. Je te suggère de revenir...
As-tu essayé de sauver le fichier traité par Sound Forge au format WAV ? Si tu y arrives, il ne te reste plus qu'à suivre la procédure décrite...
Sujet à double déjà traité !
Dans Powerpoint, tu sauves ton fichier SOUS format HTML. Il crée un répertoire contenant toutes tes diapositives PPT en format JPEG....
Dans les Paramètres de Créer Disque, tu crées le disque SANS le graver, et tu lui indique que tu as un disque de 8.5 Go (si cette option n'est pas...
Ce que tu peux essayer de faire, c'est faire croire à Studio que tu vas graver un DVD double-couches de 8.5 Go (Créer sans graver). Puis tu prends...
Tu dois choisir DV Video Encodeur. Mais à ce stade, pourquoi ne pas tout simplement graver un DVD (Créer un Disque) ? Ton DVD serait lisible par...