Séparer les noms avec une virgule.
Zanspaul, Tu dois d'abord Créer le contenu du DVD SANS le graver, et surtout ne pas supprimer les fichiers auxiliaires juste après. En d'autres...
Voici l'outil pour faire des tranches de clips: [IMG]
nico38300 Si ton caméscope est un modèle qui grave des DVD, tu mets Studio 9 à jour (menu aide de Studio) et tu trouveras au menu Fichier de...
C'est normal, Studio 9 ne reconnait pas les WMV en import Essayez MyASFtools qui transforme le WMV en AVI (puis Studio pour passer en MPEG2).
Bienvenue Féecarabosse (quoique...), Tu as 4 possibilités: 1. Aller effacer le contenu des derniers fichiers ouverts dans les...
Zap, C'est du WYSIWYG, en français: ce que tu vois (ou entends) c'est ce que tu auras. Tu peux régler le niveau sonore, soit avec le curseur...
Bienvenue Peterpantf, Un magnétoscope pour visualiser une vidéo s-VHS ??? Il a un écran ton magnétoscope ? Quel est le but de ta manoeuvre ?
Clopin, Je pense que zq7vtvh ne retrouve plus son pseudo... :lol: :lol: :lol:
Bonjour (ou bonne nuit..) FLF, Je te suggère de télécharger le patch 9.4.3 full, qui résoudra tes soucis d'installation. Tu le trouveras soit...
Essaye de ripper tes morceaux de CD au format WAV et d'insérer ces WAV dans ton montage.
Pourquoi avoir fait sur fond blanc, et pas sur fond vert, bleu ou mauve, des couleurs qui ne sont pas courantes dans une image. Si la durée de ton...
zq7vtvh, (quel pseudo !!!) J'ai peur que ton processeur soit un peu faible pour Studio 10, surtout s'il s'agit d'un P4. Autre point, si tu...
Lustou, Dans la collection de liens (au début de ce forum), il existe des plugins audio gratuits. Tu en trouveras certainement un qui fera...
Ah bon ? Et dans le Menu Fichier, tu n'as pas la commande Supprimer les Fichiers Auxililiares ??? SI quelqu'un d'autre a une suggestion...je...
As-tu essayé tous simplement avec les effets de luminosité ? Sélectionne ton clip, clique sur le caméscope de ta boîte à outil, sélectionne un...
Je ne comprends vraiment pas, si tu est dans les paramètres de création de disque - après avoir supprimé les fichiers auxilliaires - et que tu...
MariHo, Quelle est ta version de DirectX ? (Windows Démarrer, Exécuter, tapes DXDIAG) La version 9.4.3 est plus gourmande que les précédentes...
La carte d'acquisition FireWire ne fait que l'interfaçage entre ton caméscope DV et ton PC. Le contenu n'est pas transformé, il n'y a pas de perte...
Le port 1394 est le port >> FireWire <<.
As-tu bien cliqué sur ce qui est entouré de rouge ?