Separate names with a comma.
Bienvenue thyboob, Ce phénomène est tout à fait normal (malheureusement). L'image que tu visualises sur ton écran de contrôle de Studio sera...
Je me trompais, la Callisto Rev. 7 correspond à la carte Studio Deluxe: [img] Le pilote de cette carte est le HardwareInstaller qui se...
Essaye de (re-)patcher Studio 9 avec le patch 9.4.3 COMPLET / FULL. Il se peut que l'installation d'un autre logiciel a semé la zizanie dans tes...
Depuis le temps que l'on répète....Studio 9 préfère les WAV aux MP3. Transforme tes MP3 et tu n'auras plus de problème. Si jamais, CDex le fait...
Bienvenue Fabrice, Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur chez >> Guignol Films << et dans les tutos de >> tiwa <<
Essaye de supprimer tes fichiers auxilliaires (menu Fichier, Supprimer les fich....) et de relancer le rendu DVD.
Si tu as Studio 9, il te faut transformer tes GIF en AVI (avec par exemple AnimationShop). tu peux ensuite récupérer tes AVI dans Studio.
Clique >> ICI <<, tu trouveras une méthode de montage qui fonctionne.
Ce sont simplement 2 standards différents. >> Une petite explication <<
Elvira, Je te suggère de lire >> ce thread << qui traite du problème du son mono. Studio ne peux pas transformer le nombre d'image par...
Tu peux convertir ton GIF en AVI avec AnimationShop par exemple
Bienvenue Le Gabier, Tu trouveras chez Monsieur Gastineau la liste des plugins vidéo illustrés.
Si je ne me trompe pas, le Callisto = DV500 [IMG] Il y a un pilote ici, mais est-ce le bon...???
Pas besoin d'attendre, il s'agit du numéro du tuto, pas d'une date....
Raphael, Si tu mettais à jour Studio 9 (menu Aide, mise à jour) vers la version 9.4.3, tu trouverais dans le menu Fichier une NOUVELLE...
Pour ta carte, essaye une recherche google sur CARTE FRANCE ou MAP FRANCE. J'y ai trouvé ceci Pour l'itinéraire il y a un tuto (le 16 ou le...
Pas d'autre solution le_miyelois, désolé. Mais ATTENTION, Studio 10 est plus gourmant que Studio 9, il lui faut une processeur de 3 GHz, 1 Go de...
Sous quelle forme ? En DVD ? AVI ? SVCD ? MPEG2 ? Bande ?....
Cette fonction s'appelle SmartMovie. Clique sur la boîte à outil, puis sur l'icone clap "Créer automatiquement une vidéo musicale". Tu...
C'est de l'AVI Type 1, Studio ne reconnait que l'AVI type 2... Un petit coup de DVdate de Paul Glagla (collection des liens au début de ce...