Separate names with a comma.
Ok, c'est bien parce-que c'est toi... 1. Cliques sur le lien que je t'ai fournis plus tôt. 2. Télécharges les fichiers HFZ (07, 21, 34 et 35)...
Babou, Si tu as Studio 9 ou 10, tu peux utiliser un >> effet HFX gratuit << de .., tel que le 07, 21, 34 ou 35, ce sera plus simple....
>> Lecteurs DVD <<
Il te faut tout simplement Studio 9. Une fois ton menu inséré tu cliques sur le bouton DVD sous l'écran de prévisualisation. Tu as ainsi accès...
Dans ce cas, il semblerait que ton graveur DVD ne soit pas reconnu en tant que tel, mais en tant que graveur CD. Essaye de réinstaller les pilotes...
Il faut probablement reformater tes DVD-RW. Pour ce faire, je te conseille >> DVDinfo <<.
Est-ce que ton AVI est lisible par Windows Media Player ? Quel Codec as-tu employé pour créer ton AVI ?
Le rendu AVI intermédiaire n'est pas obligatoire, il s'agit d'un confort d'utilisation. Un rendu AVI avec le MENU n'apporte absolument rien....
Bienvenue Bastiun, Voilà la solution: >> DVdate de Paul Glagla << 29.97 ips = NTSC (standard américan) 25 ips = PAL ou SECAM (standard...
Chapa, Une fois le menu inséré, ça ne sert plus à rien de faire un rendu AVI. Il te faut faire un rendu DVD - éventuellement sans gravure et...
Est-ce que tu as d'autres logiciels de gravures installés sur ton PC à part Nero et Studio ? Si c'est le cas, cela peut-être la source de ton...
Bienvenue Pax, Le dernier firmware disponible pour ton graveur est le 1.41, que tu as déjà, rien à faire de ce côté-là. Ton graveur ne supporte...
rvbrr, Tu ne peux rien faire, car le codec utilisé pour créer le DVD est standard. Si tu comprimes ton film au départ, tu va y perdre en qualité...
Faudrait en toucher un mot au développeurs Avid/Pinnacle....car actuellement Studio n'a QUE 2 pistes. Mais je doute TRÈS fortement qu'ils...
JM1, Le codec MJPEG est un codec AVI qui compresse légèrement la vidéo. Quelle version de Studio as-tu ? Quelle carte d'aquisition AV/DV as-tu...
J'ai compris ton problème. Relis bien la tuto de Guignol FIlms. Tu ne peux pas mettre un retour au menu en cours de film et vouloir passer par...
Avez-vous fait la mise à jour vers 10.5 ?
Bienvenue rvbrr, La qualité a un rapport directe avec la compression de l'image (vidéo). Plus l'image est compressée, moins elle est nette....
Studio 8 n'accepte que les AVI et les MPEG2. Tu dois convertir tes .MOV en AVI ou MPEG2. Pour ce faire, tu peux utiliser >> RadTools<<. Tu...
Studio ne gère bien que les résolutions 800x600, 1024x768, 1280x1024, 1600x1200. Dans ton cas, si tu choisis 1280, comme tu n'as que 800 en...