Séparer les noms avec une virgule.
Pas Conseillé Technique pour rien l'ami jcgrini... Quoique...peut mieux faire la flèche en utilisant la police de caractère Wingdings (1-3).....
Un titre sur fond transparent avec le texte LILLE → déposé sur la piste de titres. Pas plus compliqué que ça.
Le message suivant à été posté par le Responsable Produit de Pinnacle sur le forum de Pinnacle: Chers utilisateurs, La famille des...
Si tu choisis la version 700-PCI, tu capture du DV en natif, pas de conversion, et le AV en AVI. Lorsque tu captures, ne fais rien d'autre, le...
papacaméra, La réponse commune à tes 3 questions est NON. - Le codage n'est pas fait par le boitier (ex-Moviebox Deluxe) - Le boitier ne...
La solution la plus simple pour ton cas de figure de film d'une durée de 20 minutes, tu le déposes 2 fois sur la ligne de temps. Le menu aura...
Bienvenue Mikado45, Simple question de retour au menu à la fin de chaque chapitre....à éviter si tu souhaites regarder le film dans son...
Paramètres de création de disque, valide Créer le contenu du disque sans le graver. Ensuite Créer le disque. A la fin de ce rendu, tu auras un...
La solution radicale: formatage de ton disque dur C:\ et réinstallation de Windows...mais tu va y perdre toutes tes données, à moins d'avoir créé...
Bienvenue chummy, Tu trouveras un peu de lecture sur le sujet: - Sur tous les threads traitant du sujet dans ce forum - Chez Guignol Films -...
Daval, Si ton film est composé de 6 chapitres, tu fais de chaque chapitre un rendu AVI séparé. >> Clique ICI <<
As-tu cliqué dans la case "Source magnétoscope" des paramètres de capture ? P.S. Evite de patcher Studio avec la 9.4.3... tu risques d'avoir de...
Faudrait voir ça avec EDF, pas avec Pinnacle. Tu dois avoir un léger problème de câblage électrique. Solution provisoire (en attendant le...
Daval, Tu fais effectivement 6 projets (ou plus) et tu fais un rendu AVI de chacun de tes projets. Tu auras ainsi 6 film AVI avec transitions,...
Donne-nous des détails sur ton PC, CPU, RAM, carte graphique, etc... Mais a priori, le problème vient bien de ton PC. Studio 10 est gourmand,...
Dans la phrase ci-dessus, remplacer WAV par MP3. Pffffffffft :hum: Dans vos montages, remplacer MP3 par WAV....et pas l'inverse, n'est-il pas...
Pachino, Tu dois certainement faire une erreur de manipulation. Tu trouveras un peu de lecture sur le sujet: - Chez Guignol Films - Dans...
Tu ouvres Studio 9, tu y mets ton fichier MPEG2 29.97 Tu en fais un rendu AVI. Tu ouvres DVdate, tu transformes ton AVI 29.97 en 25 ips....
Pax, Je suis un peu comme jcgrini, je manque d'expertise dans le domaine et je ne voudrais pas te faire faire une manipulation dangereuse. Mon...
Alors essaye >> ICI <<, ça devrait aller un petit peu mieux...