Séparer les noms avec une virgule.
2 essai Mon fichier a éte capturé avec premiere car imposible de faire une capture avec Ulead en HD, ensuite dans Ulead ,projet HD DVD a...
oui le tvix lit les m2t mon probleme justement c'est l'authoring ?
Je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne Ulead DVD movie factory 5 il ne veut pas non plus prendre les m2t, malgrés une config 1440x1080. Le...
Je pensais faire de l'authoring HD avec Encore DVD 2, mais celui ci malgrés qu'il soit cher et récent ne prend apparement pas les fichiers m2t ?...
Apres avoir monté avec premiere en HDV mon film issu de la sony hc1,j'obtiens un suberbe fichier m2t que je pensais passer à la moulinette ulead,...
Merci Baloub, c'est exactement ce qui se passe cela fonctionnait en composant mais pas en DVI, je suis passé en 720p comme tu me le dit et tout...
Voila je ne sais pas ou placer ce post. J'utilise un disque externe multimedia TVIX M-5000U avec sa sortie composant raccordée à la télé LCD,...
oui j'ai bien ces informations mais cela ne fonctionne pas, je viens d'essayer sur mon portable qui à 2 mois un Acer aspire 9410 proces.intel core...
Merci Gerard , je viens de régler le probleme de lecture en boucle d'un DVD avec encore DVD 1.5, que je n'utilisais pas car sa logique m'est un...
Deux problemes 1 en capture video il me signal Aucun pilote de capture dans le systeme je viens pourtant de faire la mise a jour avec le pack...
J'ai tourné en tout automatique et J'ai controlé avec un casque sur la cam en relecture ,pour confirmer le probleme que je constate au montage...
J'ai un bruit de fond important sur ma HC1 quelqu'un a-t-il eu le probleme? ou bien je me suis planté quelque part dans la config. Merci
Merci beaucoup pour ta réponse Guy Jacques c'est vrai que la sortie YUV est analogique mais pourqoi ne trouve-t-on pas de cable iLink DVI-D ou...
connectique HC1 Le modérateur a déplacé la discution ?je n'étais sans doute pas sur le bon forum comme je le penssais.Par contre s'il avait la...
connectique HC1 Oui c'est une solution , mais un peu cher tout de meme, je cherche un cordon ou un adaptateur genre : iLink - fire wire...
Bonjours, j'aurais voulu brancher ma HC1 sur ma télé à écran plat mais celle ci ne dispose que d'une prise DVI -D un peu comme sur les cartes...
Premiere pro 2 Comment as-tu solutionné ton probleme car j'ai la meme chose sur un acer que je viens d'acheter?
Premiere pro 2 Jai le meme probleme sur un portable acer neuf que je viens d'acheter quel est la solution à ton probleme ...cela pourait peut...
j'inclue souvent un diaporama avec mon montage video la qualite de la video est bonne mais les image du diaporama ne sont pas terrible y a-t-il...
Existe t-il une mise à jour de Premiere 1.5 vers Premiere Pro 2 ? merci