Séparer les noms avec une virgule.
Jai le meme probleme l'as tu resolu?
Je me suis peut etre mal exprimé mais j'ai essayé de lire le disque sur une platine HD DVD de salon Toshiba et cela n'a pas fonctionné.
J'ai créer et réalisé un projet haute définition en prenant l'option HD DVD sur DVD 4,7 G le disque a bien été brulé et la lecture des fichiers...
Merci JL37.....pour ta réponse qui me convient tout fait je crois que le HC7 fera l'affaire....pour le reste il est vrai que depuis 10 ans que je...
Navré de n'avoir pas respecté les régles du forum, quand a la réponse elle ne correspond pas tout a fait a la demande, et d'autre part il est vrai...
Bonjour, Je possède une HC1 et mon fils à son tour voudrait s'équiper en HD mais voila ce produit n'étant plus en vente quoi acheter ? pour une...
OK c'est bon merciiiiiii............ Gégé
Bonjour, j'ai fais une acquisition et un prémontage en 16/9 avec Première 6.5, j'ai sortie le fichier en AVI toujour en 16/9, ensuite j'ai copier...
Quel différence entre Premiere Pro 2 et Premiére Pro SC3 lequel faut il acheter?
Tvix Tout comme vous j'utilise la hc1 depuis sa sortie, avec le tvix cela marche trés trés bien, pour la hc1 j'ai pris un tripod sony avec...
Le Lien StereoMovie Maker M.Gerard
anaglyph J'ai vu recement un logiciel d'anaglyph video qui faisait cela au meme titre que la photo. M.Gerard
anaglyph J'ai vu recement un logiciel qui faisait cela au meme titre que la photo. M.Gerard
Avec quel logiciel free si possible, puis-je faire une simulation de DVD sur mon disque dur a partir d'un fichier MPEG, je n'ai pas vu cette...
Merci pour le tuyaux mais si je fait cela ma séquence de 2mn ce met a tourner sur elle meme de 180° en 2 mn ce que je voudrait c'est linverser du...
J'ai assemblé plusieurs séquences, exporté en AVI ,et il se trouve qu'une partie du montage a la tete en bas???????aprés avoir coupé la séquence...
J'ai entendu que l'on pouvait enregistrer des photos en RAW sur un canon PowerShot A640 quelqu'un est-il au courant?????
Bonjour un connaisseur peut-il nous faire le point sur les videos projecteurs pour regarder les films HD DVD ou ses futures productions avec une...
Je ne sait pas ou mettre ce sujet, voila j'ai un trépied Sony VCT-D680RM avec télécomande pour ma HC1, il se trouve que j'ai égaré l'attache...
Super bon produit qui me sert à visualiser la video HD de ma sony HC1entre autre, car le gros disque que j'ai monté me fais aussi les...