Separate names with a comma.
suuuper bon j'ai vu tout ca hyper interressant par contre j'avais oublié de mentionner que comme je suis aussi dj j'ai gardé une regie pour...
c'est cool de repondre je sais ca puisque tu le mentionnais dans ce thread que pour 3 gamelles tu mettrais qu'un seul dimmer mais alors...
je voulais savoir je compte acheter ca : 3x 800w Studio RedHead Continuous Light Kit Express D3I on eBay (end time 11-Feb-10 09:02:30 GMT)...
salut a tous voila je suis en train d'etudier after effects et lorsqu'on met un marqueur dans la time line ca correspond a un numero.. c'est...
je viens de voir tous vos posts et j'en conclus que si je prend ce pack : 800w x 3 Red Head Light Kit "Free 6x Bulbs, 2.7m Cord" on eBay (end time...
ok be y'a plus qu'a installer merci les gars
salut a tous je viens de m'offrir w764 et vegas pro (32 et 64) mais j'ai installé vegas en 64 et les plugs ne tournent plus sous 64 alors...
je suis desolé de t'avoir répondu si,tard j'avais bien coché la notification par mail mais ca a pas marché je vois pas le menu que tu affiches...
ok pour vos reponses je vois ca demain je viens de monter mon pc et je suis sous efferalgan la ... merci a tous
c'est exactement ca en fait c'est un tuto de lynda.com sur vegas 6.0 ou le mec explique comment render for broadcast et ce truc de videoscope...
bon be merci pour tes critiques c'est cool bon en resumé je vais rester avec mon bon vieux q3 en fait je vais essayer de bidouiller peut avec...
bon be m.. je venais de le lire ce topic mais j'ai pas eu l'idée de mettre ma question dessus bon donc apparement ce z8 ne sera pas plus...
bonjour a tous voila j'ai ces deux camescopes et j'entend parler homero du flip mino hd et je commence a regretter mon achat au niveau du q3...
bon be merci pour toutes vos reponses j'aurais encore des conseils a vous demander mais j'ai peur de trop vous agacer avec tout ca merci...
salut voila je voulais savoir puisque la fonction videoscope n'existe pas dans vegas 9 comment faire pour le rendu tv? merci
merci pour toutes vos reponses j'avais pas vu le lien rolland en fait j'ai bien regardé toutes les solutions sur ebay (missnumerique est un...
merci de vos reponses en fait c'est pour du portrait en interieur apparement il faut des ampoules pour lùmière du jour et du 3200k je suis...
merci de repondre non en fait c'est juste un chanteur avec un micro mais bon je le garde pour d'autres personnes filles ou mecs que je veut...