Separate names with a comma.
ok bon.. par contre si tu pouvais me dire quel est le projo pas trop cher qui sortirait 2000 lumens parce que je connais pâs trop le topo ca...
salut a tous voila je viens de voir pas mal de critiques par rapport par ex l'optoima pk 301 avec 50 lumens bon y'en a d'autres mais celui...
ok merci pour tout des que je fais une video cad incessament sous peu je la poste (ca sera vraisemblablemnt de la zik ou classique avec mon...
bon be merci pour ta reponse pour le samsung je crois que je vais laisser tomber cet appareil il est trop vieux je le donnerais ou je le...
excuse moi de ne pas t'avoir repondu avant mais j'avais pas coché la case pour recevoir la reponse par mail .. donc merci pour ta reponse a ce...
encore une fois cette question a déja été posée mais a l'epoque il y avait des caméscopes maintenant y'en a d'autres notamment le nouveau...
bon merci pour les posts y'a personne qui regardé le lien que j'ai mis ou le d90 rivalise avec une camera a 6000 € ? bon en tous cas les...
ouais j'ai l'impression qu'on lui jete la pierre a ce pauvre d90 et tous les autres apn avec hd incorporé .. a la base c'etait juste un ajout...
ouaip be je viens de m'apercevoir que j'ai acheté le flip ultra hd pour faire des clips et que j'aurais mieux fait de garder ma tune et revendre...
ok boss merci pour toutes tes reponses
t'es super cool de repondre bon be je vais suivre tes conseils en fait mon dimmer il peut suporter jusqu'a 1000 w je crois qu'il a 5 ou 6...
super encore une question je vais acheter 3 par64 je prend donc 3 ampoules de 1000 w et 3 de 500w en 3200k(j'ai vendu les par56) ou alors 3...
je suis en train d'acheter des ampoules pour mes lights et je voudrais savoir quelle est la temperaure ideale ? parce qu'il y en a plusieurs :...
af trop mortel l'histoire du clodo bon be nikel je vais me gaver avec tous ces plans merci a toi homero
apparement ca a l'air cool moi je vais prendre celui d'ebay PhotoSEL Collapsible Background & Train 1.5x3.5m BD214B on eBay (end time...
ah bon je savais pas que c'etait ch .. a plier pff ca gave ca je croyais que c'etait une bonne solution .. merci du conseil
non mais en fait je ferais des clips par ex au chant j'enregistre le chant a part et je met des images dessus par contre pour le piano je...
mais c'est clair parce que la j'ai le son qui tue et l'image qui tue bon c'est pour un debutant mais le q3 je me suis enregistré avec un...
bon be si j'ai l'accord d'un pro en plus ca va killer la .. chuis trop content plus de prise de tete.. pour info je me suis pris le flip...
apoparement je viens de trouver un truc de ouf la des pars 64 avec des ampoules de 1000watts et avec des barn doors c'est pas la classe ca ?...