Séparer les noms avec une virgule.
ouais pas mal pour un petit budget comme ca a france 2 y'avait un delire comme ca ou des etudiants avaient fait un lip dub pour 350€ et ca le...
mercide es conseils homero mais en fait j'ai trouvé sur ebay ce que montrait le mec dans la video et pour 7€ voila j'ai acheté , ca y'a plus...
voila je viens de m'acheter le htc desire il filme en 720p le truc c'est que ca pourrait aider pour un autre angle de vue mais je voulais...
merci rolland mais j'avais deja checké ce site c'est quand meme pas donné ce genre de video surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ait grand...
ouais les mecs qui vont dans ces pays juste par amour de leur metier j'admire pret a se mettre en danger c'est puissant quand meme si tous les...
trop mortel comme reponse non mais je me suis trop gavé la je viens de contacter un pote qui a lui meme un pote photographe et reporter donc...
lut a tous voila je suis chanteur aussi bien que passioné de video et je voudrais créer mon propre clip mais c'est une chanson parlant de...
impossible installer plugs be voila dans vegas 9 pro j'ai beau mettre les plugs dans program files x86\sony\vegas pro 9.0\video plugin vegas...
merci pour tout t'es cool
sympa de repondre mais tu penses que ca pourrait le faire conpte tenu que je vais accrocher ces par a un pied le par 64 est quand meme assez...
lut a tous voila j'ai un an de tof et je viens d'acheter 3 par 64 avec 2 de 500w et une ampoule de 1000 w couleur 3200k donc ca devrait le...
salut a tous voila j'ai deja un flip ultra hd qui fait franchement un mechant boulot mais pour avoir plus d'angles de vue sur une meme scene je...
coolos j'attend de recevoir la commande si pas bon achete thanx
t'es un genie rolland j'ai vu les autres prix la ca tue merci encore
carrément deg
merci du tip mais j'ai cherché sur pearl j'ai rien trouvé : si t'as un lien ... merci quand meme
ouais ca coute grave cher quand meme je voulais pas depenser plus de 30 40 € bon merci kan meme
salut a tous voila je suis en train de regarder ce modèle : Manfrotto - Super clamp: Amazon.fr: High-tech mais je sais pas si c'est bon pour...
ouaip pour 300€ c'est vrai que ca le fait mais les 800x600 ca craint pas enfin je veux dire ca fait toujours pro? vu que je vais faire ca...
genial parce que jusqu'ici j'avais vu des prix de ouf style 1000 € la c'est la classe bon be merci pour tout