Separate names with a comma.
non mais j'ai trouvé un truc encore plus classieux c'est ca : (attention y'a plein de lien ) Clamps, stands, arms and adapters – Photography...
je m'excuse de t'emm... encore mais en fait je crois que j'arrive pas a trouver : en fait il faudrait que je trouve un adaptateur 1/4 1/4...
excusez moi d'intervenir mais je viens de voir une vente sur ebay qui a l'air cool c'est ca : Steadicam Gizmo - Incredible Price For Worldwide !!...
qu'est ce que vous pensez de ca parce que je suis hyoer emballé mais je prefererais avoir vos avis : Steadicam Gizmo - Incredible Price For...
voila je voudrais faire des clips avec des prises de vue aeriennes avec un helicoptere vu que le flup ultra hd pese quedale ca serait d'après moi...
bon be j'y arrive po donc je vais laisser comme ca le truc s'arrete au bout de 5 sec mais comme j'ai dit plus haut je crois que c'est...
voila je voulais savoir ce que vous pensiez de ca :Manfrotto 585 Modosteady: Amazon.co.uk: Electronics & Photo ca coute pas cher c'est pour mon...
ok effectivement avec u ca ouvre un peu plus tout en fait j'ai appris ce soft en 2 mois au rythme de 2-3 heures par jour et j'ai tout ecrit mais...
bon ca gave un peu ca mais bon je m'y attendais un peu quand meme merci
voila je voulais savoir si je devais acheter une lentille fish eye ou simplement me contenter de faire l'effet fish eye dans ae a la place ce qui...
merci de repondre après avoir reflechi a mort j'ai pas l'impression que c'est une kf parce que elle est impossible a deplacer et meme en...
ok merci encore
le filetage standard c'est 3/8? merci
ah ouech donc c'est pour les trucs sans filetage le spigot ferait le filetage ok the boss debutant forcément on est un peu con:D merci
pffff tu sais tout toi genial j'avais deja le truc de pearl qui permet d'accrocher a la vitre de ma totomobile mais la c'est carrément pro...
cooool de repondre : chuis un peu lost la bien que pour que le tel puisse s'inserer je vais raboter la base du bouzin (du lien que j'ai mis au...
bon be je l'ai commandé et recu et ca marche po deg
voila j'ai appliqué un preset pour le background mais le preset ne dure que 5 sec et je voudrais qu'il dure plus est ce possible ? il y a un...
lut voila j'ai fait une conversion d'un fichier flv completement demente mais bon je m'y connais pas trop en fichiers videos et de + y'en a...
voila j'ai acheté un protecteur pour mon flip ultra hd qui permet d'aller sous l'eau etanche quoi le probleme c'est qu'il n 'y a pas de...