Séparer les noms avec une virgule.
super toutes ces infos a propos si je le peint en vert après dans les softs comme ae par ex je supprime le vert? merci
merci homero en fait le bleme c'est k'il y a toujours un bras pour se tenir et en plus ca coute un bras:D bon je pensais qu'il y avait des...
lut a tous voila j'ai vu cette video la : [media] et je voulais savoir comment faut il faire bon je sais qu'il faut chroma keyer mais...
sequelles tu es très très fort merci de ton intervention qui tue
lut voila je voulais savoir si on pouvait dire a ae d'aller chercher les presets dans une autre adresse que celle par defaut un peu comme...
faut voir toutes les infos precises : * 100% viewfinder => Non * Dual SD memory card slots => Possible, mais je ne pense pas *...
lut a tous nikon annonce en rumeurs bien grave la sortie du d7000 successeur du d90 qui sera une petite bombe : Ce nouveau Nikon D7000...
lut a tous voila j'ai 3 flip ultra hd mais bien sur ces deux petites cam ne possedent pas le focus et tout le reste donc j'ai decidé au...
merci a tous les 2 seven integarle 64 et cs5 64 toutes facons y'a qu'un cs5 ae c'est le 64 non? pour le lien c'est le lien offert sur ce site...
merci de repondre c'est cool je l'ai bien mis la en fait je l'ai mis dans les deux d'abord dans : C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects...
salut voila après avoir telechargé le plug de mr petes (petes plugins) suite aux conseils d'un repaireonaute pour l'effet fisheye j'ai beau...
homero t'es le meilleur toujours calme posé la grande classe quoi non mais c'est pour faire des clips et les mettre sur youtube pour me faire...
merci de ta contribution bon be encore une super caméra a voir faut que je mix tous ces conseils avec google .. le bleme c'est qu'il...
c'est marrant t'as des phrases ou t'es sensé et d'autres j'ai l'impression que tu dois avoir dans les 15 ans guère plus bon bref je vais suivre...
bon vous mettez pas sur la gueule quand meme nan mais je crois aqu'avec ces cams je vais pouvoir faire des bonnes videos encore merci mais...
copy that bon be je viens de voir les critiques elles ont l'air d'etre cool ces sony non vu que je suis debutant je dis un peu n'importe...
merci de ton interet simplement vu le fait que je suis souvent seul a me filmer vu que je vais faire des clips de moi au piano des clips avec...
bon ok pour la red one donc apparement c'est le top absolu en matière de camera? pour le pc t'inquietes j'ai deux avions a la maison donc pas...
salut a tous bon comme dit dans le titre je viens de m'apercevoir que j'ai a ma dispo un max de thunes donc je voulais savoir quelle serait la...
ouaip merci de la reponse donc ca a l'air assez compliqué cette histoire de modelisme ca me paraissait simple bon je vais me renseigner un...