Séparer les noms avec une virgule.
bon be c'est vraiment très frustrant tout ca parce que ca prouve que meme avec un budget consequent be rien a faire on n'arrive pas a avoir l'APN...
euh j'arrive après la bataille picture style est vraiment mortel et j'aimerais avoir un logiciel comme ca pour mes videos moi qui ne filme pas...
lut a tous voila ca fait un bon bout de temps que je parcours tous les forums anglais francais nfin bref la totale a la recherche du reflex qui...
ca a l'air cool dommage qu'il y ait pas de belles gonzesses mais bon ca le fait quand meme
bon ok vais voir sur vimeo
je voulais savoir ces videos enfin ces footage quoi pour une utilisation commerciale ou autre vous les vendriez? enfin chais pas parce que je...
ce mkII il rend fou je viens d'apprendre qu' ils ont filmé le dernier dr house avec un Canon 5D MkII et Canon a financé le feuilleton a la...
lut be voila il est la et pour moi les videastes vont apprecier... Lumix GH2 (infos officielles) non?
lut $vous pensez quoi de cette video en hdr? [media] pour moi c'est mortel mais bon c'est vous les pros
Le principe du 25 ips vient de la vidéo qui filme à cette cadence par opposition au cinéma qui lui tourne à 24 ips. Voila donc le fameux 24 ! Un...
hyper clair c'est vrai que les images de canon sont vraiment enormes et au final y'a que ca qui est prisé par le mongol qui mate ta video c'est...
ct' histoire d'af sur le d7000 ca fait dire a tout le monde que canon est battu a plate couture (vs 60d) le seul bleme c'est ct'histoire de...
conclusion apn hd = canon et nikon au revoir le bleme c'est que c'est 2x plus cher bon merci pour les explications dernier lieu je voulais...
vidéo Full HD / 24 i/s AVC/H.264 c'est pas degueu kan meme juste un truc est ce que ce detail qui pour vous a une importance risque de changer...
c'est ips ou fps?
lut voila j'ai cet article pas cher chez pearl : MINI PIED EN METAL | PEARL Diffusion c'est cool mais je voudrais que ma cam reste ad lib au...
y'a eu pas mal de fake sur youtube en tous cas si c'est pas des fake ca tuuuuue "toutes facons c'est aujourd'hui que nikon presente a...
non mais t'inquietes je garde jamais le meme pseudo
c'est clair par ailleurs j'ai posé la meme question dans un autre forum qui est comme celui la meme design etc..: c'est...
bon be merci sur ebay c'est 200€ donc a voir a+