Separate names with a comma.
je viens de lire pas mal de trucs sur le gh2 et apparement y'a un big bleme sur le d7k c'est le bruit que ferait l'af dans le filmage...
je voulais savoir quels sont les meilleurs objos pour faire des montages videos avec le d7k? j'ai deja un 50 1.4 et un 18 200 (première...
je viens de lire sur chasseur d'images que le d7000 est donné pour un 1080 30f mais que nikon a decidé de le faire tourner a 24 peut etre un...
ah mais c'est sur dans l'absolu faudrait faire un comparatif avec un testeur nikon et un testeur canon .. le truc impossible quoi la on...
euuuh j'ai grave l'impression que ce monsieur fenchel janisch est un testeur agréé non? ou alors il a eu un d7000 tdc : tombé du camion parce...
ouais c'est clair en plus a force d'attendre c'est comme avec les femmes a la fin on n'en veut plus et on est deg..:D
ce qui est dement dans tout ca c'est que le canon 60d en 1080p il est a 30i/s et le d7000 est a 1080p a 24i/s et la definition du d7000...
ouuuuais mais la c'est du neuf avec un 18-105 le tout a 1300 .. et vu qu'après y'a toujours des trcus a acheter style filtres steadycam enfin...
franchement je viens de mater ca: [media] switche en 1080 parce que d'origine c'est en 480 perso mon choix est fait ca sera nikon vu...
tu mattes ca en 1080 ca le fait mais la meilleure vid en 1080 c'est celle la : [media]
si t'as le budget tout le monde te dira markII c'est la classe mais bon ca fait cher encore qu'il y en aient qui te diront aussi que pana est...
incredibile : lo comprero per natale !
tu la vends combien?
ok supprimé de mon cerveau:D
super reponse d'un pro c'est ce que je voulais entendre maintenant c'est vrai que je sors de 2 mois d'ae et j'ai pas forcement envie encore...
ouais de toutes facons encore une fois c'est toi qui vois mais je vois souvent des pros faire des vids hyper fades et meme dans des films des...
non mais je pose cette question avant d'acheter c'est tout plutot que de depenser de l'argent pour rien je voulais savoir si ca valait le coup...
les couleurs sont fades et on voit ca tout le temps sur toutes les videos je comprend pas ce manque de gout la plupart des films sont over...
lut voila j'ai vu pas mal de plugs ces derniers temps et je voulais savoir quels sont selon vous les meilleurs plugs : red giant videocopilot...
saturation vibrance ko...