Séparer les noms avec une virgule.
lut non je mets rolland help parce que je viens de lire sur ton site videomaking que tu conseilles des reglettes fluo pour eclairer un...
merci a tous les 2 c'est dingue je met reponse instantannée en mail et ca marche po très ch.. ca bon passons pour le truc de mettre la...
merci homero en fait je vais oublier c't histoire de dimmer qui est quand meme cher en fait je vais mettre 3 tubes fluos de 35w en tout 105 w...
merci a tous les 2 j'avais bien mis reponse instantanée par mail ca marche pas ce truc bon en fait le truc a 380€ c'est 2 tubes fluos a 55...
salut voila je viens de monter mon petit studio a 2 balles pour enregistrer mes oeuvres pianistiques le delire c'est que je me sers de la...
lut je viens de voir un peu tard vos messages il s'avere qu'n plus du reste ce q3hd peut faire du 720 jusqu'a 60fps etant donné qu'avec mon...
lut voila je voudrais me filmer avec un piano a queue mais comme je voudrais faire des travellings avec plutot que de louer un steinway je...
lut voila je suis pianiste et je me demandais s'il fallait que je fasse la video avec un vrai piano dans un studio quitte a payer pour mettre...
bon ok z'etes cool les mecs m'en vais m'acheter une 'tite carte video de toutes facons j'ai assez acheté comme ca va falloir que j'me calme...
bon be je viens de me monter une nouvelle config qui envoie pas mal mais je cherche la cg qui tue en fait j'ai un q6600 avec 8 go de ram...
salut j'ai vu sur ce site :Untitled Document que en fait y'a grave de modeles d'ampoules la je viens d'en peter une le trepied est tombé...
bon be chuis deg la merci quand meme
merci de ta reponse j'avais l'impression que ce forum etait un peu largué ces derniers temps y'a plus personne qui poste ceci dit en fait dans...
je viens de recevoir mon d7k la claaaaaaque voila la vid faite a l'arrache par contre oscours le jerky ouais ca tangue quoi normal c'etait fait...
Nikon is currently preparing to release a firmware upgrade with measures to reduce the occurrence of these bright spots for the D7000. ce qui...
lut voila j'ai 3 flip ultra hd petite camera de poche qui sort des mechantes videos et je compte m'acheter le d7k qui est une veritable...
dernières nouvelles trèèèèès ch... le d7k apparement a un defaut de pixels morts et chauds je capte pas trop ce que veux dire ce truc et etant sur...
je voulais savoir je compte m'acheter pour le d7k une tete fluide et bien sur le trepied qui tue avec pour faire des supers mouvements lors de...
ouais be moi avec mes lunettes j'arrive po merci boris
ouaip ceci dit au niveau du son ils auraient pu faire un effort on entend mais y'a un souffle de la mort et on voit pas grand chose on distingue...