Separate names with a comma.
Post-production Post-production :lol:
rep. j'ai rien trouvé de mieux mais attention la version 7 c'est du vole ya presque pas de dif entre la 6 et la 7 mais prend la version AV.
serveur Salut, je te conseil d'abandonné le ASP trops de problème. va sur du PHP et My SQL et prend un serveur Linux ya pas de problème de...
Site en fr sur la 3D voici un lien qui est souvant mis a jours
QuickTime Pro avec QuickTime Pro tu pourra le faire QuickTime Pro
DVD-R http://www.ketta.com/catalog/default.php?cPath=21 voici un fournisseur si tu en commande 200'000 il te proposerons un rabais très...
DVD bien utilise le soft iDVD ou DVD Studio Pro Possible que tu ne les grave pas correctement. ensuite va voire si il y a une firmware pour...
oui mais... Oui je connais une personne envoie moi un message privé. Mais je ne sais pas comment il va pouvoir t'aider
Media Cleaner 6.x Le soft Media Cleaner 6.x.x sur OS X peux faire cela possible que il existe sur PC il convertie dans tout les formats ou presque
VLC voici le lecteur qui lie presque tout VLC il y a aussi mplayer qui semble etre encore mieux :lol:
Sony Pour le bas de gamme prend sonny car ils ont de nombreuse fonctionnalité oublie pas de prendre un model avec du FireWire in & out...
rep: bien tu va au registre du commerce de ton pays et tu trouvera toute les informations que tu as besoin ils ont surment un site web voici...
Sony Trouve toi une Sony qui supporte le FireWire in/out le Digital 8 peux être la solution. Mais prend plus miniDV. Je ne sais pas si a...
VLC tu peux tanté la lecture avec VLC Quicktime le fé aussi mais dans ce cas il faudra faire une installation...
rep. Oui c'est possible mais la qualité risque d'en prendre un coup. Dans Final Cut Pro 4.5 tu va dans Filtre -> QuickTime -> Luminosité...
VLC prend le lecteur VLC
rep. déjà regarde pour le port en FireWire in / out car USB c'est pas top et cela foire trop. en plus les systemes professionnel sont en...
Player VLC http://www.videolan.org/vlc/ ici tu devrais trouvé ton bonheur :jap:
Bonjours je cherche une solution pour faire les backups de mes projets en FireWire j'ai trouve chez Lacie un AIT-1 et AIT-2 et le VXA-2 chez...
quel imprimante a DVD Bonjour, suit a un changement de domaine j'ai eu l'occasion de testé tout les model connu pour imprimer sur DVD ou CD...