Séparer les noms avec une virgule.
Merci sequelles de tes infos, mais tu dis qu'il ne faut pas passer à coter, mais comment faire pour bien integrer ces expressions ? As tu des...
Bonjour, bon désolé rien à voir, mais j'ai constaté que si on faisait une prévisualisation du message avant de l'envoyé on avait ces problemes...
Et oui pour ce genre de chose, on ne prete pas on achete.....
WWAZZZZUUUUPPP ! Nan sans blague je vous suis pas... tu parles du poursseur poussé puis de depliant.... Booooaaaa moi je joue pas mais j'essaie...
Euuuhh.... scusez moi j'essaie de suivre mais vous en etes ou là ??? Vous traitez plusieurs jeux en meme temps, ou j'ai loupé la soluce ? :) Bill
Merci nab c'est bien ça ! Sequelles je ne comprends pas trop ta question, si tu fais x=name; tu recuperes bien le nom dans une variable ? Je...
nan il le prend comme du vide "\n" = ""
Bonjour, dans une expression à base de texte, je souhaite integrer dans mon expression un retour ligne. On aurait genre...
Booooaaaaaa !!!!! ça dépend ! Si tu prends les effets préenregistrés alors oui, sinon ça peut vite etre compliqué ! Cherche un peu sur le...
Ah ben c'est ça ??? j'avais essayé pourtant ! Bon ben je vais réessayer alors :D Bill
Ah yes ! it's working very well !!!!! Zanks a lot ! Bon en fait vu que c'est la propriété remappage temporel (je suis en base 29.97ips),...
Cool pour la premiere expression ça va me simplifier beaucoup de chose ! En fait par rapport à l'animation que je veux faire, dans ce cas là il...
ma foi, je vais pas tarder a vous rejoindre dans le jeu des expressions je crois ! Pas tout de suite pour jouer, mais pour tenter de piger vos...
Ah ben non en fait ça marche pas ton histoire de roulette ! Je croyais mais en fait je me suis apercu que la roulette marchait si on clique...
Bon alors j'en ai trouvé une autre moins compliqué et qui parait marcher, je ne sais pas trop comment je suis tmbé dessus (surtout pour le /20)...
Yo c'est encore moi ! Je cherche à faire une expressions (ben oui c'est le but qd meme !) qui anime une image en fonction du son.... Je sais...
Hello, Particular te genere de belles fumées... http://www.trapcode.com/products_particular.html Bill
Bonjour, je cherche à investir dans un bon pc pour faire du graphisme (pro mac vous abstenir ;) ma decision est prise, j'ai deja toute les...
my pleasure
Bonjour, je relance cette vieille discussion apres avoir fait une recherche sur le forum. On en a parlé il y a pas si longtemps avec nab, qui...