Séparer les noms avec une virgule.
Le 27 je l'ai fait page precedente. Bill
Ah oui c'est vrai je l'avais oublié celui là ! Il marche tres bien en effet. Bill
Va faire un tour ici ou ils expliquent rapidement comment se servir des lumieres. Tu verras comme je t'ai dit, il faut passer les calques en 3D...
Hello ! je relance cette vieille discussion, car reglisse a posté un message avec un tut sur un effet obturateur lent et je suis tombé sur son tut...
Hello, si tu veux juste un effet de projecteur sans la lumiere qui se trouve "dans l'air", alors ajoute simplement une lumiere a ta compo, en...
C'est vrai c'est un effet qui marche tres bien.
Genre ça ?
What's the crash zoom ? Sinon nab c'est un peu ça... je veux dire c'est comme un bon réalisateur qui raconte histoire, pourquoi la meme...
Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un probleme qui m'empeche d'avancer... J'espere que ça n'a pas été abordé, sinon merci de me...
Bon ben c'est bizarre tout ça... Donc j'ai vérifié (pour pas dire de betises qd meme...), sur ma machine un mpeg1 marche tres bien sous after....
Non il propose l'export sans pixeliser, mais il faut d'abord cocher l'option "condenser" des calques. Par contre ce que j'ai remarqué, c'est que...
Et si quelqu'un d'autre a une info.... ;) Bill
Hello, alors je suis pas trop d'accord avec toi apoal1, ou alors j'ai pas trop compris ce que t'as dis.... Normalement un fichier mpg (mpg1)...
Hi ! Les possibiltés flash d'after sont plutot limitées, et surtout le probleme c'est que ça exporte des fichiers enomres ! (surtout pour du...
Re: Pb de telechargement Comme on l'a dit sur la page precedente, il n'y a actuellement pas de liens bons pour actuellement, en tout cas sur ce...
ah ben oui c'est bien ce qu'il me semblait parcque j'avais rien demandé moi alors je comprenais pas.... :D Bill
mais encore.... :perplexe:
J'ai enfin retrouvé le post ou fab_thefab avait mis le nouveau lien qui remplacait tout les anciens (closecontact...), malheureusement ce lien...
Salut flamm, comme je te l'ai dit par mp, mais je le repete ici car quelqu'un doit avoir la réponse, il me semble que le lien de ces projets sont...
no comments.....