Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais ça c'est valable pour les scripts ou alors il faut copier les expressions dans un editeur de texte et re coller le tout. Le probleme...
Hello c'esr remoi ! je relance cette discussion car sous mac, le point d'entrée et point de sortie pour la version anglaise sont [ et ]. Donc...
Hello ! Bon je veux pas foutre ma merde, mais un script qui permettrait de chercher/remplacer des termes dans les expressions serait super bien...
Hello c'est remoi ! Bon je reviens car maintenant je suis sous mac (ça va se savoir...) et je n'arrive plus à importer mes fichiers mpg. Je...
D'un autre coté il faut avouer que pour quelqu'un qui n'y connait rien (moi...) On arrive a suivre la demarche du script. Un fichier à part...
Ok dac c'est au programme de la deuxieme année donc pas pour moi j'aurais du m'en douter vu qu'on parle scripts ! :lol: Merci qd meme ! Bill
??? booaaaa........ c'est quoi tout ça ???
Frequency je voulais te dire.... toi meme !!!!! :lol: Bon ben il marche ton script ! t'es content :lol: :bravo: Bill
Bon alors je crois que ça venait de mon plan difficile a tracker... D'apres ce que j'ai compris, un plan qui n'a pas assez de parallax n'est pas...
Merci bien, effectivement l'import marche. Par contre je suis désolé, mais en faisant le tut de reglisse, j'ai un mouvement plutot assez à...
Boooaaa merci de ta réponse, mais finalement j'ai préféré mac...... Bill
Bi joué ! c'est beau ! Une remarque cependant : sur chaque page de "repaire des..", un lien direct pour l'accueil du site ou pour changer de...
Ah ça c'est cooll !! Je vais essayer et puis je reviens ! Merci
je n'ai pas essayé, je vais le faire...
Et bien moi aussi... d'autant plus que je viens juste de passer sur mac..... Bill PS : le nouveau forum est bien plus rapide ! c'est chouette !...
Boooaaaa no idea ?
Bi joué c'est chouette ! Je trouve par contre que tes anciens tutoriaux méritent d'etre un peu plus en avant car interessants pour des nouveaux...
Ben oui c'est vrai je me demandais aussi ou t'etais ! :D Bien content aussi ;) Bill
Bienvenue a toi sur le forum, pour le texte, desactive l'apercu des pixels en bas a droite dans la fenetre de composition. L'apercu des formats...
il faut installer les effets cycore (un truc comme ça) sur le cd d'install d'after. Bill