Séparer les noms avec une virgule.
Oui moi aussi je me sauis donné mal à la tête en essayant de comprendre :lol: Le truc, c'est que si c'est possible, j'aimerais utiliser mes sous...
Hello ! Un ptit mot pour dire que le forum est bien plus rapide et ça fait plaisir ! Une question cependant : ne serait ce pas bien de changer...
Bien le bonjour, j'aimerais savoir une chose sur le flou de bougé, je n'ai pas trouvé la réponse sur les autres sujets ou on en parle. Quand...
Ah en fait ça doit etre ça que je dois utiliser... easeIn(t, tMin, tMax, value1, value2) Bill
D'accord :D
Tiens c'est un jeu que je pourrais peut etre faire ça !! Je vais essayer on verra bien ! :D Sinon une chtit question : que peut on faire de...
Ben une fois que t'as dessiné ce que tu voulais (on va prendre un cercle par exemple, bien que dans ce cas le volet radial soit plus simple), tu...
Oui ou alors tu crées un calque avec une couche alpha (photoshop illustrator...) et tu appliques l'effet trait sur un masque option afficher...
Ben euuh non c'est à dire ?
Ben je sais pas trop... Il marche mais à la place des retour chariot (retour ligne quoi...) j'ai des carrés un peu partout... C'est pas ma...
Yo tous ! Pour les anims prédéfinies, tu vas dans l'aide d'after et tu recherches : Galerie d'animations de texte si 6.5 apparemment. Bill
Oui franchement on peut faire des trucs bien sympa, et pour certaines choses ça rend beaucoup mieux qu'une anim à la clé... En tout cas j'en...
yes c'était ça !!! Je précise que c'était la script cubi calques séparés, mais je crois que ça revient au meme. Le truc bizarre, c'est que le "\"...
Hello ! J'ai besoin de votre aide !! Voici une petite expression que j'ai écrite if(time>inPoint){ w=thisComp.layer("Calque d'effets...
Donc apparemment comme tu disais y'a des soucis avec les chaines avec des caractères spéciaux. Par exemple, il ne comprend pas la parenthese, mais...
Oui, il n'y a pas que le page turn qui y ressemble... Bill
Merci nab pour ton script, je le teste des que possible !! Et oui d'ailleur ça c'est vraiment chiant, meme en general, par exemple quand on...
Hello ! Bon en ce moment j'aime bien relancer des vieux sujets.... Bon c'est surtout pour eviter d'en créer des nouveaux pour rien... Alors...
ben le truc c'est que QT lit dejà les m2v.... (mpeg2)... enfin... pas tous, par exemple les mpeg2 encodés avec une carte sonic, il ne les lit...
Ce nab alors ! tellement en train de faire des tests dans tout les sens qu'il a pratiquement le script avant q'uon lui demande !!! Bon ben qd...