Séparer les noms avec une virgule.
Une question par rapport à l'orientation, apparemment on ne peut pas editer la courbe bezier, c'est soit auto ou lineaire, je suis obligé de créer...
Bonjour, je travaille actuellement sur un projet avec de nombreux calques, j'utilise donc pour cela de nombreuses sous compositions. Seulement...
ok merci moi y'en a tout compris ;) bill
donc en gros c'est pareil que math.abs (en tout cas ici...)
Ben non justement, le premier, s'il est plus grand, peux bien renfermer da'utre plus petit, comme les poupées russes. ex : longueur 1er=50 ;...
Mais ce que je comprend pas, c'est que pour moi si delta = CntrlPos - PosA; c'est deja une longueur... Si on a delta=X, a quoi est egal...
Oui effectivement ça venait bien de ça !! Merci bien, je commencais à péter un cable, c'est une option que je n'avais jamais utiliser et que je ne...
Excusez moi mais quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer à quoi sert et comment marche le distance = length(delta); et le...
BBbbbbooooooooooaaaaaaaaa faut pas s'enerver........ [IMG]
Alors apparement le probleme vient de la lumiere ci celle ci est concentrée ou parallele. Le probleme est beaucoup moins important pour une...
Je craque... Alors j'ai essayer de faire le dépliant de nab dans le jeu des expressions. Et j'en ai profité pour tester les lumieres, ou plutot...
Salut Nab, une question : à quoi sert Math.ceil ? En cherchant un peu il me semble que le résultat donne l'entier superieur je me trompe ? Parcque...
Oui pour faire ça c'est inutile, et pour cause, il est bon de savoir que ce n'est pas du tout la meme utilisation... Bill
Ben j'en ai peur mais le probleme c'est que ça ne me va pas du tout cette histoire là ! :non: Bon je vous remets une petite capture ainsi que...
Ben j'ai essayé pls sorties, sur pc et sur mac, mov, avi, etc. et j'arrive au meme resultat. Et la prévisualisation c'est idem.
Alors en fait c'est meme plus vicieux que ça : j'avais pas fait attention, mais ça se voit bien sur la capture, mais c'est le coté opposé à...
[pbm] ombre crénelée.... [résolu] Bonjour, je fais appelle à vous car j'ai un probleme d'ombre crenelée, comme si j'étais en basse qualité...
:bravo: J'ai vu que les notes ont été remis comme avant c'est plus compréhensible ! Bill
Nab.... :hum: pourquoi... Pourquoi tu fais ça ??? Pourquoi t'acharnes tu ??? :( aie aie aie j'ai regardé ton script j'en ai mal au crane je vais...
BBooooaaaaaaa j'arrive pas trop à savoir........ :perplexe: