Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien ça des fois de rencontrer des gens qui comprennent son humour ! pas toujours facile facile... :lol:
Oui c'est le probleme de ce plug, si le calque est droit par rapport aux particules alors ça marche pô... Par contre, il est possible de...
Un petit mot pour dire que je vous suis de loin et meme si je ne suis pas tres actif pour cela (je n'ai vraiment pas de temps pour l'instant...)...
où ça "là" ???? Bon c'était une blague.... :hum: Bill :rolleyes:
re salut mateo, bon perso je sais pas si je vais pouvoir t'aider, neanmoins je vais chercher. Une question : est ce que ton pont est droit ?...
Pareil ! ..
C'est clair moi aussi, si j'arrive aux limites du logiciels alors ça sert à rien de continuer....:D Bon sans blague j'espere qu'on pourra...
là est le probleme du plug trapcode ça depend dans quelles mesures, je trouve la video de trapcode plutot concluante....
Salut mateo, ici c'est le jeu des pros des expressions, alors je te conseille de faire un tour sur le post "newbies' expressions" qui est un peu...
Oui voilà je crois qu'en fait tout ça est "normal". Je me dis qu'apres tout on peut peut etre pas garder la qualité sur des mouvements de cam...
Hello, Oui un texte etant plat, ça ne se posera pas dessus, ou alors il faut l'incliner, ou encore tu triches en mettant des solides invisible...
Oui ça marche mais du coup je perd la qualité des calques précomposés, donc c'est pas good... Mais pour l'instant c'est la solution que j'emploi...
Je connaissais ce site et j'y vais souvent rien que pour les yeux, c'est assez incroyable ce qu'il fait avec quasiment que des maths.... Bill
Ah mince alors... tu viendras qd meme nous donner qqs conseils dans la rubrique "newbie's expressions" ;) Bon ben j'espere qu'on te verras qd...
so nobody knows.... ? bien ennuyeux.... :(
Y avait il des masques ? ou tu les avais deja decoupés avec toshop ?
Alors en fait j'ai trouvé d'où ça venait. Le reglage de mes cams était bon, et les cams de plusiseurs generations marchent a priori (j'ai juste...
Oui c'est sur, ce que je pige pas c'est que je n'ai jamais eu ce probleme auparavant, pourtant j'utilise regulierement les lumieres, et je ne...
Oui c'est ce que j'ai fait, dans toutes les sous comp j'ai activé l'option condensé et 3D. Car avec la comp de 1ere generation, ça marche tres...
c'est dans les parametres de compositions, avancé, option. Bill